Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Merci ...et je rigole ... mais ça dois etre vraiment un bon ...

tu me raconte la fin :confused::gun_guns::mdr:

 

Si t'incistes, c'est la mariée avec l'aide d'un complice.

Elle s'est servi du meilleur ami qu'elle a balancé par la fenêtre.

Elle va mourir dans la course poursuite, si je me souviens bien.Par contre le pauvre marié quand il revient à la réalité meskin, çà lui a fait passer l'envie de se marier. :p

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:confused: j'ai oubilier le pas ...

 

j'ai commencer les 2 premier mots ..et ...ahh elle raconte ....

 

tu veux bien iditer STP ... :mdr:

 

C'est trop tard, en plus je viens de remarquer moi même que j'ai fait une erreur. :p

Tkt, je corrige.

Link to post
Share on other sites

dj mehdi est mort

 

DJ Mehdi était l'ancien DJ du groupe Different Teep, ex-groupe de Manu Key, Mista Flo & Lil Jahson, devenu Ideal J, groupe de rap français mythique. Il était donc DJ de la fameuse Mafia K'1 Fry, collectif de rappeurs de la banlieue parisienne, avant de s'occuper de la musique du 113.

 

D'après un organisateur de concerts, il serait mort à la suite d'un accident, à l'âge de 34 ans.

 

DJ Mehdi avait été signé sur le label de son ami Pedro Winter en 2006, Ed Bangers Records, et enregistré plusieurs albums solo.

 

Il laisse des amis, des fans, en deuil...

Link to post
Share on other sites
DJ Mehdi était l'ancien DJ du groupe Different Teep, ex-groupe de Manu Key, Mista Flo & Lil Jahson, devenu Ideal J, groupe de rap français mythique. Il était donc DJ de la fameuse Mafia K'1 Fry, collectif de rappeurs de la banlieue parisienne, avant de s'occuper de la musique du 113.

 

D'après un organisateur de concerts, il serait mort à la suite d'un accident, à l'âge de 34 ans.

 

DJ Mehdi avait été signé sur le label de son ami Pedro Winter en 2006, Ed Bangers Records, et enregistré plusieurs albums solo.

 

Il laisse des amis, des fans, en deuil...

 

Slt cake, il est mort aujourd'hui ?

Link to post
Share on other sites
Slt Mismis, tu vas bien ?

Une sieste l'après midi, çà fait du bien

Elle va bien Mina, c'est bientôt son mariage, si je ne me trompe pas.

 

coucou yasmi, à part le sommeil tt va bien :p

 

je veux pas faire une sieste, ça me fait mal à la tête par la suite, donc je me préoccupe avec le PC et la télé :04:

 

mina va bien, d'ailleurs elle est connectée là, son mariage c'est pour très bientôt :o

Link to post
Share on other sites
salut yasmi,

 

Allah yerehmou mais je crois bien que oui, peut être hier c'est un accident de voiture c'est tout ce que ça dit même ses amis ont "twitter" sur ça aujourd'hui....

 

Allah irahmou, j'écouterais Skyrock en rentrant, ils doivent être au courant.

Mourir si jeune, c'est triste.

Link to post
Share on other sites
coucou yasmi, à part le sommeil tt va bien :p

 

je veux pas faire une sieste, ça me fait mal à la tête par la suite, donc je me préoccupe avec le PC et la télé :04:

 

mina va bien, d'ailleurs elle est connectée là, son mariage c'est pour très bientôt :o

 

J'imagine que tu dois l'aider dans ses préparatifs, Allah isahel pour elle.

Restes sur FA avec nous :04:

Link to post
Share on other sites
DJ Mehdi était l'ancien DJ du groupe Different Teep, ex-groupe de Manu Key, Mista Flo & Lil Jahson, devenu Ideal J, groupe de rap français mythique. Il était donc DJ de la fameuse Mafia K'1 Fry, collectif de rappeurs de la banlieue parisienne, avant de s'occuper de la musique du 113.

 

D'après un organisateur de concerts, il serait mort à la suite d'un accident, à l'âge de 34 ans.

 

DJ Mehdi avait été signé sur le label de son ami Pedro Winter en 2006, Ed Bangers Records, et enregistré plusieurs albums solo.

 

Il laisse des amis, des fans, en deuil...

 

ah mince ça craint meskine... paix à son âme

je connaissais pas mais bon..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...