Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest syndrom.x

envie de dire:

Les 5 règles à ne pas oublier !

1. L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.

 

2. Pardonnes à ton ennemi(e) mais n'oublies jamais le nom de cette enflure.

 

3. Aides ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.

 

4. Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.

 

5. L'alcool ne résout pas les problèmes,mais le lait non plus

 

Christelle Anocibar

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

j'ai envie de dire qu'en allant au travail j'ai lu cette phrase sur un magasine "changer pour avancer" est ce vrai, si on change notre personnalité, échanger un défaut en une autre qualité

ou changer physiquement opération maquillage etc...nous permettra d'avancer:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
elle va trop me manquer après le mariage, en plus elle aura pas le net :(

 

Pourquoi, elle va vivre ou, il reste le téléphone quand même.

Faut pas couper les ponts, au début elle aura besoin de se retrouver avec son mari, surtout que la cohabitation est difficile les premiers temps, ensuite tout ira pour le mieux inchallah.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi, elle va vivre ou, il reste le téléphone quand même.

Faut pas couper les ponts, au début elle aura besoin de se retrouver avec son mari, surtout que la cohabitation est difficile les premiers temps, ensuite tout ira pour le mieux inchallah.

 

:confused::rolleyes::D

Link to post
Share on other sites
:confused::rolleyes::D

 

Ben ma meilleure amie, s'est disputé de nombreuses fois avec son mari, il ne sortait pas ensemble, donc se connaissait peu en fin de compte.

Même quand tu sors avec quelqu'un, tu ne le connaitera que lorsque tu vivras véritablement avec. Faut faire des compromis. Voilà, ce qui t'attends Ned :D

Link to post
Share on other sites
Ben ma meilleure amie, s'est disputé de nombreuses fois avec son mari, il ne sortait pas ensemble, donc se connaissait peu en fin de compte.

Même quand tu sors avec quelqu'un, tu ne le connaitera que lorsque tu vivras véritablement avec. Faut faire des compromis. Voilà, ce qui t'attends Ned :D

 

oui ben moi je ne ferais pas deux jours à mon avis soit je le tue soit il me tue:D

Link to post
Share on other sites
envie de dire : le rire est communicatif mais pas quand une douleur se cache derrière :)

 

Oui!...tout juste!

la réciproque est à moitié vraie ...

 

mais ...euh!...d'où t'est venue cette envie?

ai-je eu le tort de ne pas remonter le fil du topic:o

Link to post
Share on other sites
egomis : elle m'est venue aprés un échange sur un livre l'homme qui rit de victor Hugo , qui est d'ailleurs un chef-d'oeuvre :) ... et pour répondre à ton auto-questionnement :D non cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai pu voulu dire plutôt ds le topic petit curieux :p

 

Merci...:confused:

 

me v'là rassuré..

Mais, euh...c'est pas que je sois ...curieux :closedeyes:

mais pourquoi ... petit curieux :D

Link to post
Share on other sites
Ahhh! oui...et pourquoi kadhafi derha bik alors:mdr:

 

J'pensais au ... nomade...

parce que je lui ai donné une raison de ..s'esclaffer:mdr:

 

je devais partir sur in amenas illizi et la c`est plus le cas vu la situation ds cette région :confused:

 

qui est ce nomade :confused:

Link to post
Share on other sites
je devais partir sur in amenas illizi et la c`est plus le cas vu la situation ds cette région :confused:

 

qui est ce nomade :confused:

 

In amenas est en Algérie...

A mon avis, vu les renforts envoyés aux frontières avec la Libye, tu n'as pas à t'en faire ...tu peux y aller sans crainte...

 

D'ailleurs, si c'est nécessaire... je volerais à ton secours :closedeyes:

 

Le nomade!?

 

c'est la dame déguisée en douctour amateur des cigares:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...