Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

In amenas est en Algérie...

A mon avis, vu les renforts envoyés aux frontières avec la Libye, tu n'as pas à t'en faire ...tu peux y aller sans crainte...

 

D'ailleurs, si c'est nécessaire... je volerais à ton secours :closedeyes:

 

Le nomade!?

 

c'est la dame déguisée en douctour amateur des cigares:mdr:

 

oui c chez nous

 

mais tu sais ces trois derniers jours il y a eu des émeutes ds la région et du coup de départ pour moi

 

la miissy :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

oui c chez nous

 

mais tu sais ces trois derniers jours il y a eu des émeutes ds la région et du coup de départ pour moi

 

la miissy :D

 

Alors restes là où tu es alors!!!...

Euh...c'est où déjà ..là où tu es!?:p

 

V'là encore une raison pour Miissy de s'esclaffer...une juste raison je dois dire :closedeyes:

 

Ta séance de bronzage dans le grand sud ne mérite pas le risque pour ta vie :D

Link to post
Share on other sites
Alors restes là où tu es alors!!!...

Euh...c'est où déjà ..là où tu es!?:p

 

V'là encore une raison pour Miissy de s'esclaffer...une juste raison je dois dire :closedeyes:

 

Ta séance de bronzage dans le grand sud ne mérite pas le risque pour ta vie :D

 

je suis a alger

 

ker3adji man :D

 

ma séance de bronzage s`est écoulée ds le nord :p

Link to post
Share on other sites
je suis a alger

 

ker3adji man :D

 

ma séance de bronzage s`est écoulée ds le nord :p

 

A alger!... Alger, Alger!!!?...

 

Ahhhh!..

c'est pourquoi que la dernière fois que j'y étais passé..

j'avais senti comme qui dirait un arôme de ...vanille:p

 

Mais, dis moi, moi qui ne suis pas tjrs ...génial.. :D

C'est quoi cette ...flatterie que tu m'fais;)

 

Pour ta séance de bronzage nordique ...ratée

j'te dirais pas ce que tu as perdu par rapport à celle du sud..

Notamment celle du côté d'el erg el kebir ... du côté de Rhourde Enouss:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
A alger!... Alger, Alger!!!?...:D

 

Ahhhh!..

c'est pourquoi que la dernière fois que j'y étais passé..

j'avais senti un arôme de ...vanille:p

 

Mais, dis moi, moi qui ne suis pas tjrs ...génial..

C'est quoi cette ...flatterie que tu m'fais

 

Pour ta séance de bronzage nordique ...ratée

j'te dirais pas ce que tu as perdu par rapport à celle du sud..

Notamment celle du côté d'el erg el kebir ... du côté de Rhourde Enouss:rolleyes:

 

oui alger li djaya f`edzayer

 

je ne sens pas la vanille mais le monoï

 

la flatterie te va si bien :D

 

lje n`ai rien raté, je connais bien el erg el kebir, tkawert fih heta dakhet :crazy:

j`ai eu la chance de faire deux fois la route entre in amenas et illizi :o

Link to post
Share on other sites
egomis : que tu es mignon , mais ce que tu ne sais pas c'est que l'opportunisme surtt ds ce domaine n'est pas apprécié chez moi donc je m'esclafferais en temps voulu mais c'est gentil de m'offrir cette invitation à " l'esclaffage" :D que je décline avec regrets :D

 

scouzi Miisy! :40:

promis! juré!...

Que celà ne reproduira plus sans une demande expresse, écrite et sans contrainte de vot'e part:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
j'ai envie de dire" kh'ra,allez tous vous faire foutre" pour tous ceux ki m font chier ces jours ci,

 

raki m3amra ya bente ness ...wallah ila raki ktar menni ...décompresse ...vasy ... na3al bouhom el kalbe bigmdrbigmdrbigmdr

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
j'en ai marre moi je voudrais ne plus faire de cauchemars.. ça m'angoisse et me pourrit la vie... :( fais chier...

 

Envie de te dire ...li .."ayate el korsi" et el "mo3awidatane"

 

rabbi ykoune fi 3awnak inchallah

Link to post
Share on other sites
ben ça devient une vraie source d'angoisse le sommeil... j'ai fait un cauchemar avant hier, j'ai fait l'impasse mais rebelote la nuit dernière avec un nouveau cauchemar... j'ai peur de faire des crises de panique à force...

 

tu dois être stressée ou surmenée

 

prends le conseil de syndom, il y a pas mieux ke ayat el korssi pour dormir tranquillement.

 

el mou3awidatayne aussi d`ailleurs

Link to post
Share on other sites
ben ça devient une vraie source d'angoisse le sommeil... j'ai fait un cauchemar avant hier, j'ai fait l'impasse mais rebelote la nuit dernière avec un nouveau cauchemar... j'ai peur de faire des crises de panique à force...

 

Bonjour asmylama :40:

Pourquoi ne revois tu pas ta literie...lahauteur et la consistance de ton oreiller, la position que tu prends en dormant, ce que tu manges, ce sue tu lis et ce que tu regardes comme film avant de te coucher... etc..

 

Essaies de ..."positiver" tout ça.. si ça malgré tout, tu continues à cauchmarder..

 

V'là le remède infaillible:

Juste au moment de mettre ta 'tite tête d'ange sur l'oreiller, ..Penses et continues à penser trés fort à ...moi :closedeyes: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Bonjour asmylama :40:

Pourquoi ne revois tu pas ta literie...lahauteur et la consistance de ton oreiller, la position que tu prends en dormant, ce que tu manges, ce sue tu lis et ce que tu regardes comme film avant de te coucher... etc..

 

Essaies de ..."positiver" tout ça.. si ça malgré tout, tu continues à cauchmarder..

 

V'là le remède infaillible:

Juste au moment de mettre ta 'tite tête d'ange sur l'oreiller, ..Penses et continues à penser trés fort à ...moi :closedeyes: :mdr:

 

 

lol tu penses que je devrais changer ma literie et mes habitudes ? pourquoi pas, je peux essayer...

euh positiver oui mais y'a rien de positif dans un cauchemar.... :(

 

merci pour le remède, je vais tenter de l'appliquer lol

le truc c'est que je me force à ne pas aller me coucher et en fait je tiens pas, je tombe de sommeil j'arrive pas à résister.... là par exemple je me force sinon je dormirai déjà tellement je tiens plus et mes yeux veulent se fermer...

Link to post
Share on other sites
lol tu penses que je devrais changer ma literie et mes habitudes ? pourquoi pas, je peux essayer...

euh positiver oui mais y'a rien de positif dans un cauchemar.... :(

 

merci pour le remède, je vais tenter de l'appliquer lol

le truc c'est que je me force à ne pas aller me coucher et en fait je tiens pas, je tombe de sommeil j'arrive pas à résister.... là par exemple je me force sinon je dormirai déjà tellement je tiens plus et mes yeux veulent se fermer...

 

Vas dormir, pense positivement car v ds la tête la sol, pense a Dieu, a ce que tt le monde a des ptits souci plus ou moins graves que les notre alors on est pas seul ds de telles situations!! Bonne nuit chère sœur et penses aux plus belles choses qui peuvent arriver;)

Link to post
Share on other sites
egomis : tu es tt excusé :D j'aime m'esclaffer sans y etre invitée :D donc ne me retire pas ce plaisir tu seras gentil :D

 

Mais...trés chèèèère!

 

Qui croyez VVvous que je suis !!!?!

Pour m'permettre cette inélégance qui ne saurait être mienne:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...