Guest Wipet Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :D n'abuse pas du rince bouche c'est pas bon pour les mailles des dents Je n'en abuse pas. J'arrive même pas à le laisser agir 10 secondes, tellement il me fait pleurer. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Je n'en abuse pas. J'arrive même pas à le laisser agir 10 secondes, tellement il me fait pleurer. :D parfait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 parfait... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonne nuit mercii bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 "Quand les jours sont ainsi semblables les uns aux autres,c'est que les gens ont cessé de s'apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie..." Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 al hamdoulilah dans tous les temps. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 envie de dire sbah ennour tous bonne journée tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 al hamdoulilah dans tous les temps. Bonjour dumpy:D et bonjour tout le monde bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonjour dumpy:D et bonjour tout le monde bien sûr. Bonjour , on attend l'avatar de shadow :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 "Quand les jours sont ainsi semblables les uns aux autres,c'est que les gens ont cessé de s'apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie..." Coucou saku, En effet, quand on perd l'aptitude à percevoir et apprécier les choses, les jours pour nous, se suivent et se ressemblent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonjour , on attend l'avatar de shadow :D Mais il est là l'avatar de shadow!, tu ne l'aimes pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Mais il est là l'avatar de shadow!, tu ne l'aimes pas? Ben je parle de l'avatar de shadow , c'est a dire le fantôme:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ben je parle de l'avatar de shadow , c'est a dire le fantôme:artist: Shadow veut dire ombre et pas fantôme ya l'caritha:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Shadow veut dire ombre et pas fantôme ya l'caritha:D Si si , tu ne connais la chanson shadows on the night en arabe طيف :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Si si , tu ne connais la chanson shadows on the night en arabe طيف :05: fantôme c'est ghost yalmehboul, révise tes leçons:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 fantôme c'est ghost yalmehboul, révise tes leçons:D Ah oui , c'est vrai , ça me fait penser à la chanson de Michel Jakson , ghost :04: ou celle de Ramazotti l'ombra del gigante:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ah oui , c'est vrai , ça me fait penser à la chanson de Michel Jakson , ghost :04: ou celle de Ramazotti l'ombra del gigante:o Et ben voilààààààà, t'as tout compris:rolleyes: tu ne travailles pas toi? Je croyais qu'hier était ton dernier jour de vacances:33: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Et ben voilààààààà, t'as tout compris:rolleyes: tu ne travailles pas toi? Je croyais qu'hier était ton dernier jour de vacances:33: Oui aujourd'hui , je rentre chez moi le soir inch allah :D mon dernier jours de vacance en Akgérie:( Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou saku, En effet, quand on perd l'aptitude à percevoir et apprécier les choses, les jours pour nous, se suivent et se ressemblent. cc shadow:o oui et c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 envie de dire que j'ai trop de boulot mais que cela ne m'empêche pas de venir sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 envie de dire que j'ai trop de boulot mais que cela ne m'empêche pas de venir sur FA :D Et je crois que c'est le cas de tous ici:p Je crois bien que c'est le forum le plus envoûtant:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Et je crois que c'est le cas de tous ici:p Je crois bien que c'est le forum le plus envoûtant:crazy::crazy: on doit se trouver un bon exorciste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 envie de dire que j'ai trop de boulot mais que cela ne m'empêche pas de venir sur FA :D rana ga3 mrad b les forums :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Et je crois que c'est le cas de tous ici:p Je crois bien que c'est le forum le plus envoûtant:crazy::crazy: Quand tu vois le nombre de couples qui se sont crée ici , c'est claire qu'on peut donner raison aux gens qui ne veulent ^pas quitter le forum bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 on doit se trouver un bon exorciste :confused: Oh mais moi, je suis tout à fait satisfaite:D j'adore cet envoûtement! :mdr: Allez, j'ai un gâteau à préparer, je vous dis bonne journée! si je le réussis, je vous le montre ce soir:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts