Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

madame as un trés joli avatar

 

alors bonne soirée a toi

 

Ahlane as de pique..

Et pour nous, y'aurait -il pas un p'ti bonsoir :confused:

 

Quelle drôle d'idée d'avoir opté pour le pique alors que le trèfle _ surtout celui à ...4feuilles_ est meilleur et plus fort...:showoff::D

Link to post
Share on other sites
Ahlane as de pique..

Et pour nous, y'aurait -il pas un p'ti bonsoir :confused:

 

Quelle drôle d'idée d'avoir opté pour le pique alors que le trèfle _ surtout celui à ...4feuilles_ est meilleur et plus fort...:showoff::D

 

je te fait savoir que je ne connait pas les jeux mais as et un as soit au trefle ou autre il restera toujour as

 

bonsoir mon mon frere mais avec assia et son avatar c'est autre chose ???

Link to post
Share on other sites
je te fait savoir que je ne connait pas les jeux mais as et un as soit au trefle ou autre il restera toujour as

 

bonsoir mon mon frere mais avec assia et son avatar c'est autre chose ???

Allez!

pour ce sympathique "frère" que tu mes donnes..:confused:

je te fais une classification qui est toutefois la mienne...

 

D'abord l'as de coeur, le plus faible...because, il est malade de coeur... amoureux. :throb:

 

Puis vient l'as de carreau qui est en fait pas ..fameux... un carreau on marche desus quand c'est au plancher et quand c'est déssiné sur le tablier de cuisine de m'dème, on la prendre vite fait pour la ... boniche de ... madame:D

 

C'est ensuite qu'arrive l'as de pique en bon hérault et annonciateur de son chef ... l'as de trèfle qui gouverne les jeux de cartes pour le compte de son suprême maitre "thefourtrefle"...:mdr:

 

V'là frérot... te v'là désormais dans les secrets des cartes de jeux..:cool::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...