Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Envie de dire ... je ne suis pas une "roue de secours" Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Envie de dire ... je ne suis pas une "roue de secours" sois le pour la bonne cause au moins !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 sois le pour la bonne cause au moins !!! Jamais ... pourquoi ...ou plutôt pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Envie d'un bon massage au dos , il me fait mal:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai envie de dire.... Bonjour tÔa! :40: désolé! c'est tout ce que j'ai sous la main... Pour les fleuristes de chez moi, il ne fait pas encore jour... Et pour moi, il ne fait plus ... nuit:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai envie de dire.... Bonjour tÔa! désolé! c'est tout ce que j'ai sous la main... Pour les fleuristes de chez moi, il ne fait pas encore jour... Et pour moi, il ne fait plus ... nuit:closedeyes: :mdr: merci Egomti ça me suffit ta gentillesse :o :hug: Bonjour papinou :40: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bonjour l'Algerie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 merci Egomti ça me suffit ta gentillesse :o :hug: Bonjour papinou :mdr::mdr: comme c'est beau l'a_____r, si ce n'est ce maudit mot de papinou J'ai envie de dire.... Bonjour tÔa! désolé! c'est tout ce que j'ai sous la main... Pour les fleuristes de chez moi, il ne fait pas encore jour... Et pour moi, il ne fait plus ... nuit Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bonjour l'Algerie !!!! Bonjour la sucrée ... Comment que tu ça va zozord'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bonjour la sucrée ... Comment que tu ça va zozord'hui :rolleyes: Bonjour minou !!! Hamdoulllah, je vais tellement bien que je pourrai t'adopter sur le champs !!! si tu acceptes bien sur !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bonjour minou !!! Hamdoulllah, je vais tellement bien que je pourrai t'adopter sur le champs !!! si tu acceptes bien sur !!! Content de l'entendre :clap::clap: Euh, je suis toujours à Sucrette et je suis fidèle, si tu me veux, t'as qu'à voir avec elle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Content de l'entendre :clap::clap: Euh, je suis toujours à Sucrette et je suis fidèle, si tu me veux, t'as qu'à voir avec elle :o yessaoudlek essaad ya wahed lgat !!! je suis pas zoophile, je voulais t'offrir un toit seulement, mais bon, c'est comme tu veux !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 yessaoudlek essaad ya wahed lgat !!! je suis pas zoophile, je voulais t'offrir un toit seulement, mais bon, c'est comme tu veux !!!!! Euh qui a parlé de zoophilie :eek: ... Tordue va Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 yessaoudlek essaad ya wahed lgat !!! je suis pas zoophile, je voulais t'offrir un toit seulement, mais bon, c'est comme tu veux !!!!! Yaaa3 n m dit po k abd est zo... Aaaah j aurais tt vu ds ce delire yew Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Rak tchoufi wech dertili Frambi :( ... Ahh ya tickiyat ... Warda, rahom ha9rini mena, 3awnini chwiya steuplai :( Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai envie de dire ....................... ! You're broken when your heart is not open ... c'est Madonna ( qui n'est pas une référence ... )qui dit ça !! Moi je dis dans les deux cas t'es broken ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 You're broken when your heart is not open ... c'est Madonna ( qui n'est pas une référence ... )qui dit ça !! Moi je dis dans les deux cas t'es broken ... :noexpression: Euh tu veux dire par l'autre cas, que ... quand t'es brokent ... t'es euh broken :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Euh tu veux dire par l'autre cas, que ... quand t'es brokent ... t'es euh broken :confused: :mdr::mdr::mdr: Je suis assez brouillée comme ça ... n'en rajoute pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je suis assez brouillée comme ça ... n'en rajoute pas. :D Euh déchouli :55: Comment que tu vas toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Euh déchouli :55: Comment que tu vas toi :rolleyes: Il fait froid et gris, je vais bien :D Et toi comment vas tu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il fait froid et gris, je vais bien :D Et toi comment vas tu ? :confused: Bah il fait un peu blanc, chaud et c'est super humide :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Envie de dire ...ya rabbe el 3ziz ma tetsegmouche chxia ...ne3al bouha bled . Dia3ate ettine Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai envie de dire... que le monde n'est pas aussi mal qu'on le dit... :mdr::mdr: comme c'est beau l'a_____r, si ce n'est ce maudit mot de papinou un p'ti grand bonjour spécial pour toi amigo...:confused: Mais pourquoi maudire ce vocable presque aussi douillet que sa jolie vilainement adorable ..locutrice :p Papinou! moi j'aime bien.. Et puis Ahhhh! quelle mielleuse ...ambition:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Envie de dire ... purée ce que je m'ennuie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts