Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 J'ai envie de dire... Bonjour & au revoir aux gens de FA et à tous les amis de FA.. Et une 'tite :40: en plus à ma 'tite grande rose & amie ania ;) Bonjour Egomti :07:, mais pourquoi au revoir, allez connectes toi :mad::p :o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'ai envie de dire : saha ftorkom et bonne reprise pour ceux qui travaille à 13 h Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salam FA Cela fait du bien de prendre du recul. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 brochette de volaille aux legumes 400 g de blanc de poulet • 2 courgettes • une vingtaine de tomates cerise • 1 poivron vert • 2 oignons • 100 g de champignons • 1 gousse d’ail • 2 c. à soupe d'huile d'olive • 1 c. à soupe de moutarde • herbes de Provence • sel et poivre Préparation Préchauffez le four th.7 (210°C) . (Vous pouvez également réaliser cette recette au barbecue.) Découpez la viande en dés réguliers. Mélangez l’huile avec 1 c. à soupe d'eau, l’ail pressé, les herbes et la moutarde pour préparer la marinade. Ajoutez les dés de viande et laissez mariner 30 min. Dans une poêle anti-adhésive, faites revenir les champignons jusqu'à 3-4 min à sec afin qu'ils rendent leur eau. Lavez et coupez les courgettes en grosses rondelles. Lavez et coupez en deux les tomates cerises puis le poivron en gros dés. Salez et poivrez. Sur les pics en bois, enfilez les morceaux de poulet en les alternant avec les champignons, les tomates cerises, les poivrons, les lamelles d’oignons et les courgettes. Versez le reste de l'huile parfumée par dessus. Déposez sur la grille du four ou ou sur celle du barbecue 15 min. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salam FA Cela fait du bien de prendre du recul. cc cacawètte Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 cc cacawètte cc Abdell, çà va? J'aime bien ce surnom :D Tu t'ennuis toujours autant ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 cc Abdell, çà va? J'aime bien ce surnom :D Tu t'ennuis toujours autant ? hamdoullilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 hamdoullilah et toi ? çà va, çà m'a fait du bien de faire autre chose que de venir sur FA. Dorénavant j'essairai de moins me connecter et de faire des choses plus enrichissantes. Y'a juste un petit bémol, c'est le problème de ma meilleure amie Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 çà va, çà m'a fait du bien de faire autre chose que de venir sur FA. Dorénavant j'essairai de moins me connecter et de faire des choses plus enrichissantes. Y'a juste un petit bémol, c'est le problème de ma meilleure amie beh écoute t'as tout à fait raison ton amie ?!! qu'est ce qu'elle a ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Envie de dire ... J'ai pas demandé a naitre alors je ne suis redevable a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Envie de dire ... J'ai pas demandé a naitre alors je ne suis redevable a personne Tu es redevable envers Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 beh écoute t'as tout à fait raison ton amie ?!! qu'est ce qu'elle a ? Son ami est dans le coma, il risque peut être d'y passer meskin. Allah ichafih. Tu te souviens je t'en ai parlé. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu es redevable envers Dieu Je sais ça et el hamdoulilah ... je parle des humain moi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je sais ça et el hamdoulilah ... je parle des humain moi Tout à fait. Tu sais y'a cette citation de Shakespeare qui m'a fait penser à toi. "Mieux vaut mourir incompris, que de passer sa vie à s'expliquer". Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Son ami est dans le coma, il risque peut être d'y passer meskin. Allah ichafih. Tu te souviens je t'en ai parlé. oui je me souviens, et donc comment elle va faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui je me souviens, et donc comment elle va faire ? Elle m'a encore demandé de demander un prêt pour elle, mais la somme est trop importante pour qu'on me l'accorde. Cette fois c'est soit il se fait opérer, soit il y reste. Donc, elle est dans l'impasse et ne sait pas quoi faire. J'aurai voulu l'aider mais Allah ghaleb, je suis impuissante face à cette situation. Je ne peux que prier pour lui. Bon, j'arrête de t'embêter avec çà. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Elle m'a encore demandé de demander un prêt pour elle, mais la somme est trop importante pour qu'on me l'accorde. Cette fois c'est soit il se fait opérer, soit il y reste. Donc, elle est dans l'impasse et ne sait pas quoi faire. J'aurai voulu l'aider mais Allah ghaleb, je suis impuissante face à cette situation. Je ne peux que prier pour lui. Bon, j'arrête de t'embêter avec çà. tu m'embêtes pas yasmi et ce Mr n'a pas de famille, des proches ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tu m'embêtes pas yasmi et ce Mr n'a pas de famille, des proches ? Il veut pas que ses parents soient mis au courant, de peur qu'ils leur arrivent quelquechose car ils sont agés. Mais bon là sa situation est précaire, on devrait les prévenir. C'est une famille nombreuse Allah ibarek, mais faut croire que c'est chacun pour soit. Y'a son neveu qui est à son chevet. Une partie de la famille est aux Emirats, l'autre à Londres, puis aux USA. C'est trop compliquée comme histoire, moi même des fois je comprends pas et se serait long à te raconter. J'ai comme un espèce de mauvais présentiment, que j'arrive à m'expliquer. Allah ikharja ala kheir. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 envie de dire que la poste c'est de la merde Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 envie de dire que la poste c'est de la merde :mdr: Pourtant c'est la fin du mois. Fais les choses par internet le plus possible. C'est ce que je fais pour moins me déplacer à la poste :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr: Pourtant c'est la fin du mois. Fais les choses par internet le plus possible. C'est ce que je fais pour moins me déplacer à la poste :confused: non j'ai fais une commande par colissimo le colis soit disant livré chez moi quedal je dois aller porter plainte ça me gonfle Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 non j'ai fais une commande par colissimo le colis soit disant livré chez moi quedal je dois aller porter plainte ça me gonfle J'avoue c'est galère mais t'as un suivi de colis normalement et t'as un guichet pour les retraits de colis, pas trop de queue à faire. Tape un scandale, t'as raison. çà te fera du bien :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 J'avoue c'est galère mais t'as un suivi de colis normalement et t'as un guichet pour les retraits de colis, pas trop de queue à faire. Tape un scandale, t'as raison. çà te fera du bien :p j'ai apeller en faites directement la poste qui me dis que colis à bien été livré et que si ce n'est pas le cas je dois porter plainte mais je vais vérifier à la poste à coté de chez moi mais si c'était le cas le conseiller me l'aurait dis bref un coli volé Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'ai apeller en faites directement la poste qui me dis que colis à bien été livré et que si ce n'est pas le cas je dois porter plainte mais je vais vérifier à la poste à coté de chez moi mais si c'était le cas le conseiller me l'aurait dis bref un coli volé Ah zut alors, dans ce cas préviens l'expéditeur. C'est à lui de porter plainte aussi. J'espère qu'il n'y avait rien de valaur là dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 envie de dire ma tanssawch d3iwli :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts