asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 j'ai envie de dire que j'aimerais bien qu'on m'explique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 J'ai les boules :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 envie de dire que la peur n'évite pas le danger... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 envie de dire que la peur n'évite pas le danger... Pourtant y a chez nous un proverbe qui dit: li khef slam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Pourtant y a chez nous un proverbe qui dit: li khef slam :rolleyes: avoir peur est une chose... être dirigé par la peur en est une autre... la peur éveille au danger mais elle ne l'évite pas... je persiste et signe... la seule chose qui permet de contrer le danger c'est sa réflexion et ses jambes le cas échéant (au sens littéral comme figuré)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 envie de dire que la peur n'évite pas le danger... Tout à fait. Le danger est partout à tout moment, il est imprévisible. Donc, peur ou pas, quand on y est, on n'y échappe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 J'ai les boules :confused: Depuis quand les zinzins ont-ils les boules?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Depuis quand les zinzins ont-ils les boules?:D Depuis aujourd'hui :confused: ahhhhhhhhhhhhh quand j'y pense :confused: Ps : qu'est-ce qui te fait dire que je suis zizin ? hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Depuis aujourd'hui :confused: ahhhhhhhhhhhhh quand j'y pense :confused: Ps : qu'est-ce qui te fait dire que je suis zizin ? hein :D Ben, parceque je t'ai toujours connu ainsi:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 j'ai envie de dire que j'aimerais bien qu'on m'explique... bonsoir asmy t'expliquer quoi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 bonsoir asmy t'expliquer quoi :crazy::crazy: je l'attendais cette question...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Ben, parceque je t'ai toujours connu ainsi:D Merci pour le compliment :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Merci pour le compliment :confused: :D Je t'en prie:D Je vois qu'on ne se rappelle pas de moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Envie de dire ... lis ma signature ...tu comprendra peut être comment je marche Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 je l'attendais cette question...:crazy: donc demande ce que je doit t'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Envie de dire ... lis ma signature ...tu comprendra peut être comment je marche Salut syndro:) J'aime bien ta signature.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Je t'en prie:D Je vois qu'on ne se rappelle pas de moi:rolleyes: Si si , j'ai une bonne mémoire , ne t'inquiète pas :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 envie de dire que je m'éclate en regardant les tubes des années 90 à la tv... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Salut syndro:) J'aime bien ta signature.;) Bonsoir ....:D Merci ... par contre la tienne :crazy: ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Bonsoir ....:D Merci ... par contre la tienne :crazy: ... :mdr: J'ai changé ma signature en suivant le conseil d'une amie...et j'attends toujours de déceler une étoile dans mon ciel:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 envie de dire qu'à la tv ils copient la danse alaoui avec les bâtons... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 what is love... baby don't hurt me, don't hurt me... no more.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 J'ai changé ma signature en suivant le conseil d'une amie...et j'attends toujours de déceler une étoile dans mon ciel:confused::rolleyes: Et moi alors j'en suis pas une :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 what is love... baby don't hurt me, don't hurt me... no more.. :D [YOUTUBE]k_U6mWu1XQA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 envie de dire que je m'éclate en regardant les tubes des années 90 à la tv... :D voila les années 60 mois je suis avec actuellement Bouteldja Belkacem, "Ya Rayi". 60's - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts