Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

j'ai vécu cette solitude et je la vis encore ces pour ça que j'ai dit solitude solitude solitude car je connais la vraie valeur de ce mot et en plus avec ce bas monde

 

Tu seras bientôt avec ton âme soeur inchallah et tu oublieras vite cette solitude:)

Link to post
Share on other sites
inchallah et j'attend avec impatience ce jour pour mon départ envers elle et pour la vie inchallah aussi mais mon pays je ne l'oublierais jamais et je viendrais chaque vaccances

 

On va là où notre bonheur nous appelle et ça ne veut pas dire qu'on oublie d'où on vient.

Je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde mon cher As.:)

Link to post
Share on other sites
On va là où notre bonheur nous appelle et ça ne veut pas dire qu'on oublie d'où on vient.

Je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde mon cher As.:)

 

merçi a toi aussi et que le bonheur et la joie te poursuivent pour la vie et que cette solitude cessera car par ou passe le malheur passe le bonheur et merçi encore pour tes souhait inchallah dans ce mois ci je reçoit tout les papiers pour partir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...