Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonjour yasmi ça va bien .... Je parle de Personne :mdr: {وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنفَعُ الْمُؤْمِنِينَ ** Ah très bien , merci pour le partage, Allah ijazik bel kheir. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ah très bien , merci pour le partage, Allah ijazik bel kheir. Amine :D ... ça va toi ...tu me raconte quoi de beau ???? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Psssssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Psssssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttt :confused: tu drague ou tu te cache Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :confused: tu drague ou tu te cache Ni l'un ni l'autre j'avais juste envie de le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Amine :D ... ça va toi ...tu me raconte quoi de beau ???? çà va hamdoulillah, je garde mes 2 nièces actuellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 çà va hamdoulillah, je garde mes 2 nièces actuellement :D ... :mdr: allah ya3tik sbar :crazy: Ni l'un ni l'autre j'avais juste envie de le dire :confused: c'est vrais t'a raison ...faut dire ce qu'ont a sur le coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ... :mdr: allah ya3tik sbar :crazy: Matkhafch aliya , j'ai mâté la rébellion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]gCadlN8fexk[/YOUTUBE] De rien ...... :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Salam alaikoum w salam w r w b Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ... :mdr: allah ya3tik sbar :crazy: Matkhafch aliya , j'ai mâté la rébellion :p :mdr: tu devra faire la meme choses pour les miens :crazy: ... une semaine et te :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Olalala Framboise, ton avatr me donne faim ! T'as rien à manger ? Mais les anges ne mangent pas !!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 De rien ...... :D lol merci t'es chou...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr: tu devra faire la meme choses pour les miens :crazy: ... une semaine et te :hang: Il faut les mater dès la naissance et asseoir ton autorité, je les gate beaucoup mais je suis sévère quand il le faut. Ramènes moi les tiens, je vais en faire des anges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr: tu devra faire la meme choses pour les miens :crazy: ... une semaine et te :hang: bigmdr ok ok ...on échange ... une semaine ...dans ce cas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bigmdr ok ok ...on échange ... une semaine ...dans ce cas ... :mdr::mdr: une semaine pour tout changer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr::mdr: une semaine pour tout changer Au fait j'ai oublier de préciser ... le dernier ...est un Danger public ...alors cache tout ce qui ressemble a une arme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Au fait j'ai oublier de préciser ... le dernier ...est un Danger public ...alors cache tout ce qui ressemble a une arme :mdr: A ce point là, maalich je vais me munir d'un gilet par balles. :D Allah ikhalihoum likoum en tout cas. Je me retire et te dis à ce soir inchallah Syndrom. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 A ce point là, maalich je vais me munir d'un gilet par balles. :D Allah ikhalihoum likoum en tout cas. Je me retire et te dis à ce soir inchallah Syndrom. amine ya rab Bonne journée et prend bien soin de toi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 je suis crevé mais le plus dur est fait Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 je suis crevé mais le plus dur est fait alors repos mnt... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 alors repos mnt... oui mais pas à 100% et toi ca va ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oui mais pas à 100% et toi ca va ? assise ou couchée oui ça va, debout un peu moins bien on va dire :D mais ça va, merci... pourquoi pas à 100 %... ? au moins ce soir, pour souffler un peu non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts