Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 va sur mon topic, A VOIR ABSOLUMENT (parlons en), tu aura la réponse a ta question:) Ah ok, hada win jit ana , macheftouch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Un connaisseur ?!!! :p Juste gourmet... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ah ok, hada win jit ana , macheftouch :confused: derto 3edi bezef:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Zozo c'est quoi cet avatar !!:confused: Bonjour bella :10: Bonjour à toutes et à tous... une :40: à la 'tite ania en plus :p c'est pas une bonne idée qu'elle a là :no: c'est l'avatar des ..maçons... il ne lui reste plus qu'à nous dire à quelle loge elle appartient:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Envie de dire ... je suis naïf et je compte le rester Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonjour à toutes et à tous... une :40: à la 'tite ania en plus :p c'est pas une bonne idée qu'elle a là :no: c'est l'avatar des ..maçons... il ne lui reste plus qu'à nous dire à quelle loge elle appartient:D c'est le contraire mon cher Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 c'est le contraire mon cher Oui! :confused: Désolé! :40: j'ai pas fais attention au signe interdit... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Oui! :confused: Désolé! :40: j'ai pas fais attention au signe interdit... pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 va sur mon topic, A VOIR ABSOLUMENT (parlons en), tu aura la réponse a ta question:) Tu excites ma curiosité...:o j'arrive pas trouver ce topic... donnes le lien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tu excites ma curiosité...:o j'arrive pas trouver ce topic... donnes le lien :confused: c'est le but:D http://www.forum-algerie.com/parlons-en/60855-voir-absolument.html Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 c'est le but:D http://www.forum-algerie.com/parlons-en/60855-voir-absolument.html J'y suis..:confused: mais ça va me prendre un temps fou pour tout voir.. si tu pouvais m'faire un résumé..:o j'dirais à la 'tite ...ania de te remercier pour ... moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 J'y suis..:confused: mais ça va me prendre un temps fou pour tout voir.. si tu pouvais m'faire un résumé..:o j'dirais à la 'tite ...ania de te remercier pour ... moi :mdr: regarde les premiers épisodes des arrivés tu comprendra, chaque épisodes dure 10mins allé courageee:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Envie de dire ... sa7a frourkom wou thalou fi rwa7kom Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 regarde les premiers épisodes des arrivés tu comprendra, chaque épisodes dure 10mins allé courageee:) Vvouiiii! ... j'comprends! :D j'dois aller moi-même au ...charbon :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 regarde les premiers épisodes des arrivés tu comprendra, chaque épisodes dure 10mins allé courageee:) Bonne aprés midi zozo tu aurais pu mettre comme avatar sens obligatoire pour les freres et soeurs aussi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 que je devrais être plus posée.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 que je devrais être plus posée.... :confused: inchallah que ton souhait ce réalise car c'est la meilleur solution Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Vvouiiii! ... j'comprends! :D j'dois aller moi-même au ...charbon :rudolph: :D plus je regarde et plus je n'arrive pas a m’arrêter mais un conseil faire une pause car il y a vraiment trop d'information et il faut essayer de déchiffrer le vrai du fau x Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonne aprés midi zozo tu aurais pu mettre comme avatar sens obligatoire pour les freres et soeurs aussi merci de mm:) j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 envie de dire bof, il faut que j'assure cet aprem encore une fois dans le doute et avec des frissons qui traverse tout mon corps Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :D plus je regarde et plus je n'arrive pas a m’arrêter mais un conseil faire une pause car il y a vraiment trop d'information et il faut essayer de déchiffrer le vrai du fau x Ah! toi!:D m'inciter à m'taper 2heures de vidéo avec une connexion aussi rapide qu'une limace.. et en plus je dois faire des analyses pour ce qui peut-être vrai ou faux!!!.. tÔa! t'aurais pas été entrainée dans la ... torture chinoise par hasard!..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 envie de dire bof, il faut que j'assure cet aprem encore une fois dans le doute et avec des frissons qui traverse tout mon corps ohhhhhh ghir elkhirrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ah! toi!:D m'inciter à m'taper 2heures de vidéo avec une connexion aussi rapide qu'une limace.. et en plus je dois faire des analyses pour ce qui peut-être vrai ou faux!!!.. tÔa! t'aurais pas été entrainée dans la torture chinoise par hasard!..:mdr: wahouuuuuu quel sens de l'analyse :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 merci de mm:) j'ai pas compris pour les freres et soeurs remplace ton avatard sens interdit par sens obligatoire voila c'est trés simple sur délire des freres et soeurs et tu n'a pas pu compter le nombre aussi plus une réserve c'est une tierce personne Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ohhhhhh ghir elkhirrrrr khirrrrrrr wahhhhhhhh we khirrr kbirrrrrr :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts