Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonne soiré lady le monde cherche la pais et toi tu cherche le malheur alatif qui te pousse a demandé ça aaahh parce que tu crois que c moi ki cherche le malheur ! c pas gentil ça Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 aaahh parce que tu crois que c moi ki cherche le malheur ! c pas gentil ça mais c'est toi qui l'a écrit non tu l'a écrit en arabe ajini ya bla wella njik exactement ce que tu as écrit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mais c'est toi qui l'a écrit non tu l'a écrit en arabe ajini ya bla wella njik exactement ce que tu as écrit c pas moi c ma maman elle a des problèmes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c pas moi c ma maman elle a des problèmes ah ok mais je t'ai tout le temp souhaité le bonheur et la joie pour la vie et tout a l'heure j'ai dit alatif Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah ok mais je t'ai tout le temp souhaité le bonheur et la joie pour la vie et tout a l'heure j'ai dit alatif merci a toi l'as Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mdrrr je sais pas mais tu dois etre contente, au moins tu sors tu vois tes copines ca fait du bien non ? Za3ma wah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Mala rohi takraye car le forum c'est pour les gens libres tu peut venir uniquement la vendredi et samedi bon courage bonne réussite et j'attend le bon résultat a la fin de l'année d'études ci non :giljotiini: Oh! c'est un bon conseil mais je pense pas que je vais le suivre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Oh! c'est un bon conseil mais je pense pas que je vais le suivre :crazy: tu doit le suivre c'est un ordre Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Za3ma wah :confused: wah barkaye ma teza3ki mala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :rolleyes: bonsoir sHab l 91 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 chkoune ntiya ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Envie de dire ... Pourquoi les vieux ce prennentpour des gènis ...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonne nuit a tous ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour a tous :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour a tous :D cléopatra il n'est pas encore minuit pour dire bonjour tu reve peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonne nuit a tous ! Bonne nuit , je me demandais où t'étais passée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour a tous :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :confused::confused::confused: wech bik enta?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 wech bik enta?:rolleyes::D Rien , pourquoi ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Rien , pourquoi ? :confused::D rien?:confused::confused::confused:ça c'est riennnn:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 rien?:confused::confused::confused:ça c'est riennnn:D Pfffffffff j'ai rien compris :D ****** , j'arrête pas d'éternuer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Pfffffffff j'ai rien compris :D ****** , j'arrête pas d'éternuer :confused: kir ki mafhemtch:D olalalalaaa rabi y chefik tu sais quoi kbel matnani bakhar bel elma Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 kir ki mafhemtch:D olalalalaaa rabi y chefik tu sais quoi kbel matnani bakhar bel elma Hadak wache khass :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 kir ki mafhemtch:D olalalalaaa rabi y chefik tu sais quoi kbel matnani bakhar bel elma bech????:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Hadak wache khass :confused: :D Black, 3ditni je suis gripée!! sada9a man 9al lli yedhak yalhag :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts