Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour à toi ania,cela fait longtemps... Oui, Je me connecte pas le matin, et toi t'es tjrs absent le soir . Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oui, Je me connecte pas le matin, et toi t'es tjrs absent le soir . seulement te voir rien d'autre al hamdoulilah que tu es en bonne santé merci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 seulement te voir rien d'autre al hamdoulilah que tu es en bonne santé merci.... Chokran dump c'est gentil. Au revoir , la prochaine nchallah! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de dire que je suis bien déçu des gars d'origine magrébine oui y en a deux et je généralise mais c'est bizarre à chaque fois c'est avec eux le pb Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bye bye 3a9li ! Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tebka 3la khir ya 3akli moi aussi Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de dire que je suis bien déçu des gars d'origine magrébine oui y en a deux et je généralise mais c'est bizarre à chaque fois c'est avec eux le pb salam eux ils diront c'est avec toi le pb et tu es maghrebine...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salam eux ils diront c'est avec toi le pb et tu es maghrebine...:mdr: oui je me doute mais si tu savais le pb ne vient pas de moi je le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de dire que je suis bien déçu des gars d'origine magrébine oui y en a deux et je généralise mais c'est bizarre à chaque fois c'est avec eux le pb Tu parles de qui Nedro, qui sont ces 2 gars ? Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de dire : rabi yahdina nchallah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tu parles de qui Nedro, qui sont ces 2 gars ? des collègues de travail qui ont pris trop vite la confiance Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui je me doute mais si tu savais le pb ne vient pas de moi je le sais salam si tu sais que le probleme ne vient pas de toi,alors laisse "rouler" et que ceux qui ont un probleme le resolve eux-meme.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 des collègues de travail qui ont pris trop vite la confiance Ah d'accord, remets les vite à leur place, ils comprendront comme çà. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salam si tu sais que le probleme ne vient pas de toi,alors laisse "rouler" et que ceux qui ont un probleme le resolve eux-meme.:cool: oh tkt pas je me suis mise en mode ignorer sur le coup ça touche, mais bon après j'essaie de relativiser et j'ignore Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oh tkt pas je me suis mise en mode ignorer sur le coup ça touche, mais bon après j'essaie de relativiser et j'ignore SALAM ignorer c'est la meilleur defense et comme on dit : quand ça vient de plus bas ça ne fait pas mal au coeur.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de dire :salam: ... Citer Link to post Share on other sites
passtriste 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 que je suis gay et fier de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de dire :salam: ... wa3lik la même chose... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Saha Aidkoum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Saha Aidkoum ... :huh::huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 il est fou ! de moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :huh::huh::huh: Kayen ness andhoum koul youm 3id :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 il est fou ! de moi:confused: qui ça... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Kayen ness andhoum koul youm 3id :o lli fi yedou kol youm 3ido :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 il est fou ! de moi:confused: Je suis fou de moi oui :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts