Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de dire: PEACE FA! restez sages. aaaaaa +! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de dire du calme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de dire du calme. envie de dire oui tu as raison ! j'ai envie de calme je sens ke les gens sont trop exciter ce soir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de dire oui tu as raison ! j'ai envie de calme je sens ke les gens sont trop exciter ce soir moi je suis trés calme et joyeux aussi car je suis humouriste dans tout les topics Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi je suis trés calme et joyeux aussi car je suis humouriste dans tout les topics oui l'as bravo alik on est la pour ça ! rigoler et passer du bon temps alhamdoulilah :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir a tous ceux et celles qui ont envie de dire qq chose ou qui sont slmt de passage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir a tous ceux et celles qui ont envie de dire qq chose ou qui sont slmt de passage:) Bonsoir Djam :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir Djam :p comment va tu ania et comment vont tarbiya hassana:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 BONSOIR à tout le forum :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 BONSOIR à tout le forum :D bsr a toi aussi rihem:) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bsr a toi aussi rihem:) merci djam09 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 merci djam09 tu n'a envie de rien nous dire ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de dire ...fait chier ...algerie de !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 choquée par sydrome X!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 choquée par sydrome X!!! Pourquoi ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Pourquoi ça ??? non rien par ce que tu as dis c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui l'as bravo alik on est la pour ça ! rigoler et passer du bon temps alhamdoulilah :o sincèrement tu fait parti du lot qui a vraiment de l'humour pour passer le temp rigoler se défouler et avoir de vrais amis et amie moi j'ai connu pas mal de personnes sur internet et qui sont devenu de vrais amis et amies au réel et je suis trés content d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu n'a envie de rien nous dire ce soir:D justement, pourquoi notre seul échappatoire est ce forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 non rien par ce que tu as dis c'est tout :D c'est une réalité ... l'algerie est le pays des jeunes briser ... tellement de potentiel ....mais dommage ... système pourris Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 comment va tu ania et comment vont tarbiya hassana:04: hamdoullah, labess :o ah rahom mlah msselmin 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c'est une réalité ... l'algerie est le pays des jeunes briser ... tellement de potentiel ....mais dommage ... système pourris c'est notre destin ya syndrome que veux tu faire ? !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 justement, pourquoi notre seul échappatoire est ce forum ? :D on y passes des fois de bons moments qui sont assez rare dans la journée:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hamdoullah, labess :o ah rahom mlah msselmin 3lik :p je savais que mayensaouniche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 on y passes des fois de bons moments qui sont assez rare dans la journée:D tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c'est notre destin ya syndrome que veux tu faire ? !! je veux faire beaucoup de choses dans ma vie :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts