djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tout à fait d'accord avec toi disons que c a la recherche de moments sans prise de tete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je veux faire beaucoup de choses dans ma vie :roflmao: pourquoi tu es mort de rire alors ? :D ben "fais ce que tu veux avec tes cheveux" ça me rappelle une pub :D, non sérieux fais ce que tu veux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 disons que c a la recherche de moments sans prise de tete:D oui pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui pourquoi pas :D les prises c bien de temps a autre pour faire un peu d'ambiance :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir rihem il ne faut se résilié moi je crois au destin mais quelque chose que je peut changer n'est pas un destin Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir rihem il ne faut se résilié moi je crois au destin mais quelque chose que je peut changer n'est pas un destin bonsoir as , ben si tu changes aussi c'est ton destin:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir as , ben si tu changes aussi c'est ton destin:) toute chose qu'on prévoit de faire ce n'est pas un destin un destin c'est quelque chose qu'on ne prévoit pas et elle arrive ça c'est le destin d'aprés l'imam ghazali que dieu le bénisse Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 toute chose qu'on prévoit de faire ce n'est pas un destin un destin c'est quelque chose qu'on ne prévoit pas et elle arrive ça c'est le destin d'aprés l'imam ghazali que dieu le bénisse d'accord, mais pourquoi on dit que tout est déjas "mektoub alors " ? je veux bien te croire car ça intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de dire ....:salam: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 d'accord, mais pourquoi on dit que tout est déjas "mektoub alors " ? je veux bien te croire car ça intéresse. on dit el mektoub pour les chose qu'on ne prévoit pas par exemple on ne sait pas ou on va etre enterré le lieu de la mort avec qui on va se marié dans quel domicile on va habité et le destin nous conduit a çes endroit ou on a jamais pensé y aller et je peut donner des exemples encore tout ce qui est imprévu c'est el mektoub je te donne un exemple concré par exemple je prend un amis je lui dit on va au stade et en cour de route il nous arrive quelque chose qu'on a pas prévu ça c'est le mektoub Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de dire ....:salam: Envi de dire waâlaykoum essalem w rahmatou allahi taâla wa barakatouhou :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je suis crevé , gute nacht Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Envi de dire : J'ai cru que Rouhti T'nenni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Envi de dire : J'ai cru que Rouhti T'nenni :D rak 3liya !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 rak 3liya !! :confused: Rani ala Deux oiseaux par une seule balle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Rani ala Deux oiseaux par une seule balle :D Hein! :huh: ila rak 3liya khlas rani rayha, un post m'a attiré sur un topic,je suis intervenue, et je file maintenant allez, ciao mon ami :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Hein! :huh: ila rak 3liya khlas rani rayha, un post m'a attiré sur un topic,je suis intervenue, et je fille maintenant allez, ciao mon ami :p Bien a toi :p Layla saida Ania. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bien a toi :p Layla saida Ania. Chokran, laylatoka as3ad Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 allah ya9bel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. (1) Dis: "O vous les infidèles! (2) Je n'adore pas ce que vous adorez. (3) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (4) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (5) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (6) A vous votre religion, et à moi ma religio Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Jomo3a mobaraka mes amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonjour ania ! amiine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonjour ania ! amiine ! Bonjour ma Lady :o comment allez-vous, toi et ta maman?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour ma Lady :o comment allez-vous, toi et ta maman?? ça va hamdlilah en principe le problème est régler :51:mais moi j'ai mal au dos rani chab3a dwa Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Salam alikoum, Allahouma takabal minna wa min ibadika almousliminine, allahouma a3fou anna wa aghfer lana, allahouma ahdina ila ma fihi salahina wa aj3alna mina alfaizine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts