alikor 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aya salam alikom et joumou3a moumaraba Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ça va hamdlilah en principe le problème est régler :51:mais moi j'ai mal au dos rani chab3a dwa Hamdoullah, heureuse pour ta mère :o rabbi yjiblek echifa habibti :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aya salam alikom et joumou3a moumaraba Wa 3alaykom essalam alikor ; llah yakbal khouya Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Jomo3a mobaraka mes amis :o merçi ania a toi et nass mosta car tu les présente dignement pour ce douaa que tu viens posté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 envie de dire qu'il y a des malades ici faut faire attention ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 envie de dire qu'il y a des malades ici faut faire attention ! des noms plz:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 des noms plz:smoke: Nous deux, on fait surement partie de ces malades :crazy::rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 des noms plz:smoke: Bonne idée!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Nous deux, on fait surement partie de ces malades :crazy::rolleyes::mdr: :mdr: euuuh chuut sans smir yew:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonne idée!! aparament ce ne l est pas pr lady hein:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: euuuh chuut sans smir yew:confused::D Don't worry ... Layemrigou bina ahed :cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Don't worry ... Layemrigou bina ahed :cool::mdr::mdr: soucri yek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Allah yasstor ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Envie de dire: ... je suis trop fatigué pour vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai envie de vous dire bonne et douce nuit:p amusez-vous bien les amis es, la vie est trop courte. dsl pour ceux qui prétendent connaitre WW et le juge sur ses plaisanteries ;)merci et ciao Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Envie de dire: ... je suis trop fatigué pour vivre Envie de dire: la vie est belle syndro...apprends à l'aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Envie de dire: la vie est belle syndro...apprends à l'aimer je suis fatigué de vivre Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis fatigué de vivre et pourtant matbensh m le genre li ye3ya... de survivre machi de vivre... arrêtes tes conneries il faut juste trouver une source de bonheur " ij3al el arda ayna tkoune jinana " c'est pas moi qui ai dit ça :p trouves une occupation qui te fait oublier ta fatigue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et pourtant matbensh m le genre li ye3ya... de survivre machi de vivre... arrêtes tes conneries il faut juste trouver une source de bonheur " ij3al el arda ayna tkoune jinana " c'est pas moi qui ai dit ça :p trouves une occupation qui te fait oublier ta fatigue... Merci ..... je crois que je vais dormir ... c'est mieux ... Bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04: J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D J'ai envie de dire ................. A vous les Faistes ! J'ai envie de dire...qu'un tout petit joint me rendrait euphorique:smoke:, voilà un problème auquel je vais essayer de remédier::fish2: Ah! aussi, Vous m'gonflez les chiantes! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci ..... je crois que je vais dormir ... c'est mieux ... Bonne nuit ... :eek:mazel el 7al... zid kess... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :eek:mazel el 7al... zid kess... j'ai les yeux qui me brûlent wallah ...et j'ai pas le moral a discuté ... bonne nuit et merci Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai les yeux qui me brûlent wallah ...et j'ai pas le moral a discuté ... bonne nuit et merci bonne nuit j’espère que ça ira mieux inchallah demain est un autre jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts