Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envie de dire tellement de choses que je suis sure que le forum fermera après ... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 va apprendre a cuisiner toi lol :mad:je c cuisiner lala lhamdouléh nsalak rassi je n v pas tué mon mari Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envie de dire ... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 envie de dire, j'ai fait une grosse erreur !! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envie de dire; il n'est jamais trop tard de réparer ses gaffes ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ihh, hadha proverbe vieux comme le temps...donc, plus question 20 em siecle:mdr:;) prend le 21 comme ça tu serra un ours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envie de dire; il n'est jamais trop tard de réparer ses gaffes ;):rolleyes: çà c'est vrai il n'est jamais trop tard pour bien faire aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 envie de dire, j'ai fait une grosse erreur !! :D tu n'est pas cherry sur un autre forum bonne soirée a toi pour l'erreur je souhaiterais qu'elle n'est pas aussi grave Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 prend le 21 comme ça tu serra un ours :mdr: ;) tu crois? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ;) tu crois? c'est certain car en prenant le 21 tu deviendra un ours et tu dira ou ça se trouvé ta jungle automatiquement ci non tu reste a l'age de la pierre Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 vraiment kraht... :angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 vraiment kraht... :angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel: pourquoi saku jeunesse beauté etc il faut dire el hamdoulilah pour tout ce que dieu nous donne soit bien ou mal ta signature je suis entreint de la vivre avant et maintenant dieu merçi ça m'a permit de connaitre tout mon entourage dieu merçi encore Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pourquoi saku jeunesse beauté etc il faut dire el hamdoulilah pour tout ce que dieu nous donne soit bien ou mal je le dis tous les jours oui hamdoullah ya Rebi,mais y a des moments comme ca merci as de pic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je le dis tous les jours oui hamdoullah ya Rebi,mais y a des moments comme ca merci as de pic ya pas de quoi sur le précédent message j'ai fait un comentaire sur ta signature Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envie de dire ...les HOMOS touchent 18.000 DA de SMIC Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est certain car en prenant le 21 tu deviendra un ours et tu dira ou ça se trouvé ta jungle automatiquement ci non tu reste a l'age de la pierre ok,,, cependant...j'ai un petit penchant pour le 23 donc j'ai le temps....;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour saku ! j'ai trop veillée hier :confused: mais ça valait le coup j'ai vu wipet Je crois qu'elle nous a tous dribblé, ce n'est pas elle :D Hola el forum alkherien. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envie de dire ...les HOMOS touchent 18.000 DA de SMIC ....bigmdrbigmdrbigmdr ahhh, frère syndro fait le syndicaliste des......b3idcharrr;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ok,,, cependant...j'ai un petit penchant pour le 23 donc j'ai le temps....;) le 23 deux siecle dans le futur impossible ci tu parle vingt trois jungle je me retrouve c'est juste a coté de chez moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ....bigmdrbigmdrbigmdr ahhh, frère syndro fait le syndicaliste des......b3idcharrr;) wallah ... mon frere ...ana rahi tballi neglab el vista ...ya jaddak ana hétéro ... ma nestahele walou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 le 23 deux siecle dans le futur impossible ci tu parle vingt trois jungle je me retrouve c'est juste a coté de chez moi:mdr::mdr: lol, plein dedans;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 wallah ... mon frere ...ana rahi tballi neglab el vista ...ya jaddak ana hétéro ... ma nestahele walou reste, le frère syndro.... ainsi elharga ndirouh jmi3;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lol, plein dedans;) la grande bleue wach goulek harbe sur topic photos Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 la grande bleue wach goulek harbe sur topic photos wallah meni fahem fihha walou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 reste, le frère syndro.... ainsi elharga ndirouh jmi3;) Envie de te dire ... c'est bon wssamate lel 7oudoud ... el galbe tartag ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts