Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

mais non voyons, c'était pour rire ;)

 

 

a plus FA!

Risk je te jure que je viens a peine a connaitre que tu est modératrice et ce n'est pas pour te jeter des fleurs ou des compliments

 

j'ai vu plusieurs forum et j'ai connu des modérateurs et des modératrices de toutes les catégorie compétence ignorance etc...

 

Mais la correction et la gentillesses des modérateurs et des modératrice de ce forum jamais j'ai vu ça et merçi aux modérateurs et modératrices que j'ai connu sur ce forum et meme ceux que je n'ai pas encore connu je leur dit félicitation et bonne continuation pour leur correction et leurs gentillesse surtout

Link to post
Share on other sites
Risk je te jure que je viens a peine a connaitre que tu est modérateur et ce n'est pas pour te jeter des fleurs ou des compliments

 

j'ai vu plusieurs forum et j'ai connu des modérateurs et des modératrices de toutes les catégorie compétence ignorance etc...

 

Mais la correction et la gentillesses des modérateurs et des modératrice de ce forum jamais j'ai vu ça et merçi aux modérateurs et modératrices que j'ai connu sur ce forum et meme ceux que je n'ai pas encore connu je leur dit félicitation et bonne continuation pour leur correction et leurs gentillesse surtout

 

je suis pas modo l'ami :D

 

je plaisante c'est tout ;)

Link to post
Share on other sites
je suis pas modo l'ami :D

 

je plaisante c'est tout ;)

 

l'essentiel j'ai dit ce que je pense des modérateurs et des modératrices de ce forum car ailleur on ne pardonne pas

 

pour la plaisanterie c'est mon domaine car je suis humouriste de nature

 

 

mais tu as fait peur a la chate qui se cache avec ce nouveau avatard

Link to post
Share on other sites
Envie de dire; il n'est jamais trop tard de réparer ses gaffes ;):rolleyes:

 

J'ai réparer mon erreur, merci !!

 

tu n'est pas cherry sur un autre forum

 

bonne soirée a toi

 

pour l'erreur je souhaiterais qu'elle n'est pas aussi grave

 

et bien, non je ne suis pas cherry de l'autre forum, je l'ai vu d'ailleurs ! :)

 

FA me suffit déjà !! je ne vais pas ajouter un autre forum :confused:

 

pour l'erreur, elle n'est pas grave :D

Link to post
Share on other sites
l'essentiel j'ai dit ce que je pense des modérateurs et des modératrices de ce forum car ailleur on ne pardonne pas

 

pour la plaisanterie c'est mon domaine car je suis humouriste de nature

 

 

mais tu as fait peur a la chate qui se cache avec ce nouveau avatard

 

;)...........

Link to post
Share on other sites
oui elle est caché comme un petit chat qui fait des bétises devant ces maitres

 

ça ce voit que je respecte bien ce forum:cool: , et elle m'a fait peur pour de vrai, puisque je ne connais pas cette personne et elle a raison on était pas dans le topique qui convient . :)

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
ça ce voit que je respecte bien ce forum:cool: , et elle m'a fait peur pour de vrai, puisque je ne connais pas cette personne et elle a raison on était pas dans le topique qui convient . :)

 

il risk est un homme :o

Link to post
Share on other sites
ça ce voit que je respecte bien ce forum:cool: , et elle m'a fait peur pour de vrai, puisque je ne connais pas cette personne et elle a raison on était pas dans le topique qui convient . :)

 

non tu est trés correct et tu as raison pour la peur c'est humain

 

mais je t'assure sur ce forum ils sont trés cool les modérateurs et les modératrices ça je l'ai remarqué

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
fahmouna ya ness :mdr: la chibh modératrice ou bien le chibh modérateur :mdr:

 

:mdr: ni modératrice ni modérateur hada sadi9i al3aziz bogosse chbab 3a9el :thumbup:nass mlah koi ! :60:

Link to post
Share on other sites
J'ai réparer mon erreur, merci !!

 

 

 

et bien, non je ne suis pas cherry de l'autre forum, je l'ai vu d'ailleurs ! :)

 

FA me suffit déjà !! je ne vais pas ajouter un autre forum :confused:

 

pour l'erreur, elle n'est pas grave :D

 

bonne aprés midi a toi

 

a ok donc tu n'est pas la meme cherry d'ailleur tu as raison FA suffit pour ne pas dire autre chose

 

tant mieux pour l'erreur qu'elle n'est pas grave donc pas de mal

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...