Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 a dieu les amis ! vous allez me manquer ! à ton aise lady;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir yasmi ! nan ce forum est formidable le problème vient de moi c personnelle :confused: thili je t'aime ! :o Ah d'accord, j'espère que ton problème va se résoudre incha Allah. Il est parfois nécessaire de prendre du recul pour se retrouver. Tu vas nous manquer, y'en a pas deux comme toi. Prends soin de toi et reviens nous quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Envie de dire ...bon débarra ... :mad: Salam Syndro, çà ne va pas ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 SALEM w3leh ya khouuuuuuuuuuu syndro!!??;) Une personne ni ne tiens compte des sentiment des autres ... n'ai pas une soeur digne de sont frère Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Une personne ni ne tiens compte des sentiment des autres ... n'ai pas une soeur digne de sont frère tu sais que tu es tjrs juste.....envers toi et les autres:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 a dieu les amis ! vous allez me manquer ! inch'Allah Bonne route!... gente Lady :40: On ne désespère de ton retour...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Salam Syndro, çà ne va pas ce soir ? si si ça va ...mais elle je crois que non c'est tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 si si ça va ...mais elle je crois que non c'est tout :mad: T'en veux à Lady de partir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 T'en veux à Lady de partir ? :rolleyes:.......... biensur que oui ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 a dieu les amis ! vous allez me manquer ! j'espère que ce n'est qu'un aurevoir Madame As de pique qui part pour revenir avec un autre pseudo oui scincèrement tu vas me manqué en tant que amie Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :rolleyes:.......... biensur que oui ...:mad: Moi je la comprends et respecte son choix. On a tous besoin de faire le point et de s'éloigner de tout. De plus, on sera tous, amener à quitter FA à un moment ou un autre. On ne va pas passer toute notre vie ici. C'est toujours dur les départs de ceux qu'on apprécie. Mais si çà peut lui permettre d'aller mieux et de régler ses problèmes, il ne faut pas l'en empêcher. Je suis sure que lorsqu'elle sera plus épanouie, elle reviendra. Alors, dis lui au revoir avec le sourire Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Pardonnes-moi pliiiiiiiiiiz :rolleyes: Mais qui pourrait en vouloir à ma ... reine :40::rolleyes: J'crois que je dois me préparer à la ... guerre :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Moi je la comprends et respecte son choix. On a tous besoin de faire le point et de s'éloigner de tout. De plus, on sera tous, amener à quitter FA à un moment ou un autre. On ne va pas passer toute notre vie ici. C'est toujours dur les départs de ceux qu'on apprécie. Mais si çà peut lui permettre d'aller mieux et de régler ses problèmes, il ne faut pas l'en empêcher. Je suis sure que lorsqu'elle sera plus épanouie, elle reviendra. Alors, dis lui au revoir avec le sourire chacun fait ce qui vois juste ...moi je ne dis que ce que je pense ...et je suis juste un mec sincère bonne nuit tout le monde ...pour le moment Citer Link to post Share on other sites
mariposa07 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salut je ss nouvelle ds ce forum je sais pas du tt cmt ca marche qlq peut m'aider svp?? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 chacun fait ce qui vois juste ...moi je ne dis que ce que je pense ...et je suis juste un mec sincère bonne nuit tout le monde ...pour le moment Evidemment Syndro, personne ne te reproche ta sincérité et ta franchise. C'est ce qui fait qu'on t'apprécie. Je te souhaite une bonne nuit et espère que çà ira. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Moi je la comprends et respecte son choix. On a tous besoin de faire le point et de s'éloigner de tout. De plus, on sera tous, amener à quitter FA à un moment ou un autre. On ne va pas passer toute notre vie ici. C'est toujours dur les départs de ceux qu'on apprécie. Mais si çà peut lui permettre d'aller mieux et de régler ses problèmes, il ne faut pas l'en empêcher. Je suis sure que lorsqu'elle sera plus épanouie, elle reviendra. Alors, dis lui au revoir avec le sourire ah bon ce n'est pas marqué dans la charte ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ah bon ce n'est pas marqué dans la charte ça:confused: :mdr:c'est une regle qui viens de la coutume donc qui n'a pas besoin d'etre écrite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Mais qui pourrait en vouloir à ma ... reine :40::rolleyes: J'crois que je dois me préparer à la ... guerre :starwars: Mais nan! Egomti, c'est moi qui lui ai fait mal , cette personne :rolleyes: hamdoullah elle m'a pardonné :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ah bon ce n'est pas marqué dans la charte ça:confused: Slt Nedro, tu comptes te connecter jusqu'à la fin de tes jours, même Admino ne vient pas souvent ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Slt Nedro, tu comptes te connecter jusqu'à la fin de tes jours, même Admino ne vient pas souvent ? la nolife que je suis se connectera jusqu’au bout:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr:c'est une regle qui viens de la coutume donc qui n'a pas besoin d'etre écrite :D il faut changé ses coutumes alors:D coucou zozo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salut je ss nouvelle ds ce forum je sais pas du tt cmt ca marche qlq peut m'aider svp?? Que veux-tu savoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ania lahnina ! ohh mon dieu c bon je craque ! bye:flowers: On t'attend Lady, reviens nous vite , c'est un ordre!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonne nuit le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 la nolife que je suis se connectera jusqu’au bout:D Baid char, c'est ce que tu te dis pour le moment. Mais crois moi petit à patit quand les choses s'arrangeront pour toi, tu t'en éloigneras petit à petit sans t'en rendre compte. Et tu ne sentiras plus le besoin de venir. Moi j'essaye justement de ne pas me connecter tout le temps. Devenir dépendant d'un forum pour se sociabliser, çà craint. Y'a d'autres choses en dehors de FA, comment tu faisais avant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts