Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonne nuit le forum. Bonne nuit Thili. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Baid char, c'est ce que tu te dis pour le moment. Mais crois moi petit à patit quand les choses s'arrangeront pour toi, tu t'en éloigneras petit à petit sans t'en rendre compte. Et tu ne sentiras plus le besoin de venir. Moi j'essaye justement de ne pas me connecter tout le temps. Devenir dépendant d'un forum pour se sociabliser, çà craint. Y'a d'autres choses en dehors de FA, comment tu faisais avant ? surtout pas s'attacher à ce monde virtuel c'est une grosse bêtise de vouloir vivre dans un monde imaginaire !!! et puis la vie réelle est bcp plus belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est vrais que DADA a quitté le fofo. ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai envie de dire, ce n'est qu'un forum c'est virtuel et bonne nuit tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est vrais que DADA a quitté le fofo. ???????????????????? :eek: ce matin je discutais avec elle normalement par mp, elle ne m'a rien dit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :eek: ce matin je discutais avec elle normalement par mp, elle ne m'a rien dit :ermm: j'espère quelle plaisante, parceque je l'aime bien moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 surtout pas s'attacher à ce monde virtuel c'est une grosse bêtise de vouloir vivre dans un monde imaginaire !!! et puis la vie réelle est bcp plus belle Tout à fait, le virtuel ne doit pas prendre le pas sur notre vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 surtout pas s'attacher à ce monde virtuel c'est une grosse bêtise de vouloir vivre dans un monde imaginaire !!! et puis la vie réelle est bcp plus belle C'est vrai que quand on est très sensible, mieux vaut s'abstenir de rester trop longtemps sur un forum. J'étais sur un autre site avant et j'y suis restée un bon bout de temps. Je me suis fait des ami(e)s et je me suis vraiment attachée à eux. Quand j'ai du les quitter, j'en suis restée malade pendant un moment et je pleurais à chaque fois que je pensais à eux. J'espère ne pas revivre ça ici.:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'espère quelle plaisante, parceque je l'aime bien moi. oui moi aussi ... c'est surement un petit break qu'elle veut faire je suis sur qu'elle reviendra Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 surtout pas s'attacher à ce monde virtuel c'est une grosse bêtise de vouloir vivre dans un monde imaginaire !!! et puis la vie réelle est bcp plus belle t'en es sur de ça je ne pense pas je ne dis pas que le virtuel c'est mieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est vrai que quand on est très sensible, mieux vaut s'abstenir de rester trop longtemps sur un forum. J'étais sur un autre site avant et j'y suis restée un bon bout de temps. Je me suis fait des ami(e)s et je me suis vraiment attachée à eux. Quand j'ai du les quitter, j'en suis restée malade pendant un moment et je pleurais à chaque fois que je pensais à eux. J'espère ne pas revivre ça ici.:confused::crazy: quel site ? juste par curiosité ^^ oui ne t'attache pas trop aux pseudos et trouve toi d'autres activités et amies en dehors des forums Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Baid char, c'est ce que tu te dis pour le moment. Mais crois moi petit à patit quand les choses s'arrangeront pour toi, tu t'en éloigneras petit à petit sans t'en rendre compte. Et tu ne sentiras plus le besoin de venir. Moi j'essaye justement de ne pas me connecter tout le temps. Devenir dépendant d'un forum pour se sociabliser, çà craint. Y'a d'autres choses en dehors de FA, comment tu faisais avant ? inchallah que dieu t'entende Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est vrai que quand on est très sensible, mieux vaut s'abstenir de rester trop longtemps sur un forum. J'étais sur un autre site avant et j'y suis restée un bon bout de temps. Je me suis fait des ami(e)s et je me suis vraiment attachée à eux. Quand j'ai du les quitter, j'en suis restée malade pendant un moment et je pleurais à chaque fois que je pensais à eux. J'espère ne pas revivre ça ici.:confused::crazy: moi aussi j'étais sur un autre forum ou j'ai fait connaissance avec des amies et amies et en plus j'ai trouvé ma moitiée et maintenant on est mari et femme et je suis trés content seulement l'internet il faut savoir s'enservir ci non c'est la cata comme certains et certaines qui disent n'importe quoi en plus des monsonges de l'hypocrisie etc.... je m'excuse pour cette intervention auprés de mamicha et abdel Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 [/b] t'en es sur de ça je ne pense pas je ne dis pas que le virtuel c'est mieux:rolleyes: pas rapport a ce monde virtuel oui elle est plus belle, je dis bien par rapport au virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 inchallah que dieu t'entende Amine, Dieu aime les patients. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est vrai que quand on est très sensible, mieux vaut s'abstenir de rester trop longtemps sur un forum. J'étais sur un autre site avant et j'y suis restée un bon bout de temps. Je me suis fait des ami(e)s et je me suis vraiment attachée à eux. Quand j'ai du les quitter, j'en suis restée malade pendant un moment et je pleurais à chaque fois que je pensais à eux. J'espère ne pas revivre ça ici.:confused::crazy: On peut quitter un forum tout en gardant contact avec ceux qui sont devenus nos amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 quel site ? juste par curiosité ^^ oui ne t'attache pas trop aux pseudos et trouve toi d'autres activités et amies en dehors des forums Doctissimo. Tu connais sûrement. Ce n'est pas qu'un forum; j'y avais un blog et j'ai partagé bcp de choses avec pleins de personnes. Oui, il faut dire que je sors vraiment très peu et que les seules amies que j'ai jamais eues sont à des miles de moi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Doctissimo lol est ce...?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Doctissimo. Tu connais sûrement. Ce n'est pas qu'un forum; j'y avais un blog et j'ai partagé bcp de choses avec pleins de personnes. Oui, il faut dire que je sors vraiment très peu et que les seules amies que j'ai jamais eues sont à des miles de moi. oui je connais mnt t'es jeune maman alors profites de la vie, de l'air, le soleil et la verdure sur le net c'est pas net alors détache toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi aussi j'étais sur un autre forum ou j'ai fait connaissance avec des amies et amies et en plus j'ai trouvé ma moitiée et maintenant on est mari et femme et je suis trés content seulement l'internet il faut savoir s'enservir ci non c'est la cata comme certains et certaines qui disent n'importe quoi en plus des monsonges de l'hypocrisie etc.... je m'excuse pour cette intervention auprés de mamicha et abdel Coucou patron:D Je suis contente pour toi, mes félicitations. C'est vrai que le net, pour ceux qui ne savent pas s'en servir, est une véritable drogue et peut parfois carrément engloutir votre vraie vie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est vrais que DADA a quitté le fofo. ???????????????????? Moi j'aime bien Laday dada , je pense que son départ à un rapport avec une déception quelque part :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui je connais mnt t'es jeune maman alors profites de la vie, de l'air, le soleil et la verdure sur le net c'est pas net alors détache toi ;) Merci de me dire gentiment fiche le camp d'ici:mad::D non sérieux, merci pour le conseil, j'essaie de ne pas trop me laisser absorber par le gentil monstre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Coucou patron:D Je suis contente pour toi, mes félicitations. C'est vrai que le net, pour ceux qui ne savent pas s'en servir, est une véritable drogue et peut parfois carrément engloutir votre vraie vie. Merçi pour les félicitation bassah je ne suis pas patron mais populaire avec tout le monde humouriste de nature je ne peut pas parlé sans plaisanté la preuve je t'ai répondu correctement sur ce forum mais sur l'autre c'est du délire pour se défouler voila tu est toujour la bienvenue ça se voit que tu n'a pas encore lu le topic des poèmes avec ma gigigi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Moi j'aime bien Laday dada , je pense que son départ à un rapport avec une déception quelque part :05: toi tu pense trop:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol est ce...?:rolleyes: ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts