Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ??????????? laisse tomber:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Merçi pour les félicitation bassah je ne suis pas patron mais populaire avec tout le monde humouriste de nature je ne peut pas parlé sans plaisanté la preuve je t'ai répondu correctement sur ce forum mais sur l'autre c'est du délire pour se défouler voila tu est toujour la bienvenue ça se voit que tu n'a pas encore lu le topic des poèmes avec ma gigigi Ah, tu écris des poèmes? J'irai jeter un oeil. Moi aussi, j'ai posté un poème qui parle de mes enfants.:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Moi j'aime bien Laday dada , je pense que son départ à un rapport avec une déception quelque part :05: :mdr::mdr::mdr: n'ta t'ktelni bedahk ayayay Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ah, tu écris des poèmes? J'irai jeter un oeil. Moi aussi, j'ai posté un poème qui parle de mes enfants.:D:confused: je ne sais pas écrire les poèmes --------- pour tes enfants c'est trés beau aussi car ça me rappel beaucoup de choses surtout le poème qui a étais posté sur un autre forum et je jure que ce poème m'a ouvert la porte on tout et pour tout et je remerçi la personne qui l'a posté car elle va vivre avec moi toute ça vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: n'ta t'ktelni bedahk ayayay Mes potes me disent souvent ça , ta femme aura de la chance elle va pas arrêté de rigoler avec toi :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 toi tu pense trop:04: Mais quand je pense je tombe tjs dans le prob , hien n'oublie pas sab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Mes potes me disent souvent ça , ta femme aura de la chance elle va pas arrêté de rigoler avec toi :28: Je pouffe violemment là. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonne nuit les nouveaux amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: n'ta t'ktelni bedahk ayayay Ana beddigoutage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je pouffe violemment là. Avant de partir, je veux dire que j'aime bien tes réponses.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Avant de partir, je veux dire que j'aime bien tes réponses.;) C'est agréable à lire. Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est agréable à lire. Merci :04: mazalti ma metich:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je pouffe violemment là. Tu es une femme , normal tes réponses ne sont pas rationnel , ils srotent du coeur et non de ta tete , tu m'aimes pas c'est claire que tu vas dire pff:cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ana beddigoutage. :D Wech Wipet!:confused: t'as plus ni dar ni daouar!!!! Et tes 45% te3 el bled!! Ils sont passés où!!...?;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 mazalti ma metich:confused: Honnêtement, t'as rien trouvé de mieux à sortir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Tu es une femme , normal tes réponses ne sont pas rationnel , ils srotent du coeur et non de ta tete , tu m'aimes pas c'est claire que tu vas dire pff:cool: D'ailleurs aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Wech Wipet!:confused: t'as plus ni dar ni daouar!!!! Et tes 45% te3 el bled!! Ils sont passés où!!...?;):mdr: En épargne. Bach yweldou :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ana beddigoutage. :D :mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Honnêtement, t'as rien trouvé de mieux à sortir ? :D non, rien d'autre... avant hier, j'ai un petit peu cauchemardé--je me suis vu connecté sur un topic 'Wipet a tiré sa révérence' je me voyais désolé de perdre une personne telle que toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 D'ailleurs aussi. Peut etre que toute la haine que tu portes envers moi , ça va transmettre en amour un jour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 non, rien d'autre... avant hier, j'ai un petit peu cauchemardé--je me suis vu connecté sur un topic 'Wipet a tiré sa révérence' je me voyais désolé de perdre une personne telle que toi:confused: Bin. Elle est en pleine forme comme tu vois. :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 En épargne. Bach yweldou :D T'as bien fait... D'autant plus s'ls le font à la manières des chats, tu s'ras vite devenue 100% bledarde... je t'attendraiiiis! ... :pipe1::p :rolleyes: disait la chanson ... dont je ne m'rappelle plus la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Peut etre que toute la haine que tu portes envers moi , ça va transmettre en amour un jour;) Oui. Mais le gros problème, c'est que je ne te mérite pas. Je suis une croqueuse d'hommes qui a connu des gwers et toussa. (Tu connais le refrain je crois). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bin. Elle est en pleine forme comme tu vois. :04: Dieu merci!!! Faut dire que tu m'as fait pitié. J'ai pensé que tu auras de la peine dans l'eau delà parce que Azrine de là-bas, ce n'est pas Didine d'ici, tu le sais bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Oui. Mais le gros problème, c'est que je ne te mérite pas. Je suis une croqueuse d'hommes qui a connu des gwers et toussa. (Tu connais le refrain je crois). :D Ou ta sale réputation sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts