Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Dieu merci!!! Faut dire que tu m'as fait pitié. J'ai pensé que tu auras de la peine dans l'eau delà parce que Azrine de là-bas, ce n'est pas Didine d'ici, tu le sais bien:confused: Je me passerais bien de ta morale. Au moins pour ce soir. (Voilà, t'as eu mon attention pour 15 minutes. Tu retombes Membre Insignifiant à mes yeux maintenant :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je me passerais bien de ta morale. Au moins pour ce soir. (Voilà, t'as eu mon attention pour 15 minutes. Tu retombes Membre Insignifiant à mes yeux :04:) je le sais wip, tu me détestes, mais moi, je t'aime bien et je m'en fous ce que tu penses de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ou ta sale réputation sur le forum:mdr: Juste à tes yeux. Et de deux ou trois autres. En gros, c'est très négligeable. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je me passerais bien de ta morale. Au moins pour ce soir. (Voilà, t'as eu mon attention pour 15 minutes. Tu retombes Membre Insignifiant à mes yeux maintenant :04:) :ohmy: Hum... :o Beinnn ... Au...déplaisir alors!.. :bye: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Juste à tes yeux. Et de deux ou trois autres. En gros, c'est très négligeable. :D AH bon , tu ne dois pas connaitre mieux les algériens alors :cool: mais bon tu es oranaise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :ohmy: Hum... :o Beinnn ... Au...déplaisir alors!.. :bye: Tiens donc. Pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 AH bon , tu ne dois pas connaitre mieux les algériens alors :cool: mais bon tu es oranaise:mdr: Tu vois. Un vrai 3roubi. Je le disais bien. :D "Ouais, ma région est bien, pas la tienne". "Ouais, nous sommes beaux, pas vous". T'as déjà passé un test de QI ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 wipet gat te3ek awoooo mnerviiiiii wech dertiloooooo?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Oui. Mais le gros problème, c'est que je ne te mérite pas. Je suis une croqueuse d'hommes qui a connu des gwers et toussa. (Tu connais le refrain je crois). :D LOL :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Tu vois. Un vrai 3roubi. Je le disais bien. :D "Ouais, ma région est bien, pas la tienne". "Ouais, nous sommes beaux, pas vous". T'as déjà passé un test de QI ? :D Aroubi parce que j'appelle un chat un chat et une ... une ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 LOL :mdr::mdr::mdr: entre autres, connu tous les calibres, blanc-blanc. Belle expérience pour les oranaises au Q I levi, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Tiens donc. Pourquoi ? :D Euuuuh dans au moins deux cas, j'me suis senti dans cette situation peu flatteuse pour mon .. Ego sensible de ..bledard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Aroubi parce que j'appelle un chat un chat et une ... une ;) Non, t'as peut-être juste envie que kakashi yodkhol fik bedmegh. :D Aucune conscience du danger. Typique des esprits simples. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 wipet gat te3ek awoooo mnerviiiiii wech dertiloooooo?:D Non. Rah mdigouti mel 3ibad juste. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Non, t'as peut-être juste envie que kakashi yodkhol fik bedmegh. :D Aucune conscience du danger. Typique des esprits simples. :D De manière général ,oui , d'ailleurs toi meme tu dis nasker ni.. avec gwar , ce que me gène bcp que en France j'en ai rencontré bcp surtout au 17 emme où j'habite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 entre autres, connu tous les calibres, blanc-blanc. Belle expérience pour les oranaises au Q I levi, non?:confused: SLT elle va se vexée.....laWipet........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 entre autres, connu tous les calibres, blanc-blanc. Belle expérience pour les oranaises au Q I levi, non?:confused: Tu veux peut-être partager tes préférences avec nous. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 De manière général ,oui , d'ailleurs toi meme tu dis nasker ni.. avec gwar , ce que me gène bcp que en France j'en ai rencontré bcp surtout au 17 emme où j'habite :mad: Mais qu'est ce que j'en ai à cirer :31: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Mais qu'est ce que j'en ai à cirer :31: Tu disais que je généralise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Euuuuh dans au moins deux cas, j'me suis senti dans cette situation peu flatteuse pour mon .. Ego sensible de ..bledard:D Ça ne t'était pas adressé pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Tu veux peut-être partager tes préférences avec nous. :D j'aime la M A S T U R B A T I O N -------intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'aime la M A S T U R B A T I O N -------intellectuelle c'est pas ce que j'ai pu constater. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'aime la M A S T U R B A T I O N -------intellectuelle SRTT à la Wipet.....:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ça ne t'était pas adressé pourtant :D Quand on se donne la peine de lancer un " dialogue" qui reste un "monologue" et qu'ensuite on lit tes pensées ... pas besoin d'être "grand clerc" pour se voir dans la situation citée :D Remarque que c'est juste une...remarque Chez moi, on dit koulech! koulech! ghir 7abni bessif :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Envi de dire il y a des tarés sur forum-ethiopie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts