Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'aime la M A S T U R B A T I O N -------intellectuelle Pas uniquement intellectuelle. Ça, on l'a tous compris. :D J'espère que tu remercies Dieu pour tes deux bras. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est pas ce que j'ai pu constater. t'es aveugle alors---;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Quand on se donne la peine de lancer un " dialogue" qui reste un "monologue" et qu'ensuite on lit tes pensées ... pas besoin d'être "grand clerc" pour se voir dans la situation citée :D Remarque que c'est juste une...remarque Chez moi, on dit koulech! koulech! ghir 7abni bessif :zoo_cat: Ok. Bin, à partir de là, je crois que ça me regarde pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est pas ce que j'ai pu constater. :eek::eek::eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 SRTT à la Wipet.....:crazy::crazy::crazy: Moi aussi je l'apprécie beaucoup. Effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 t'es aveugle alors---;) je vois très bien et distingue a présent le vrai du faux, si tu vois ce que je veux dire enfin bref. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :eek::eek::eek::D wech seralek enti?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Moi aussi je l'apprécie beaucoup. Effectivement. chose qui est réciproque;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Pas uniquement intellectuelle. Ça, on l'a tous compris. :D J'espère que tu remercies Dieu pour tes deux bras. tu veux dire les deux mains? Parce qu'avec les bras, il est pratiquement impossible de se masturber ---- :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu veux dire les deux mains? Parce qu'avec les bras, il est pratiquement impossible de se masturber ---- :confused: et comment??? :mdr: NO COMMENT;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu veux dire les deux mains? Parce qu'avec les bras, il est pratiquement impossible de se masturber ---- :confused: D'accord . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu veux dire les deux mains? Parce qu'avec les bras, il est pratiquement impossible de se masturber ---- :confused: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu veux dire les deux mains? Parce qu'avec les bras, il est pratiquement impossible de se masturber ---- :confused: La mode c'est par les pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et comment??? :mdr: NO COMMENT;) mieux éviter ce genre de discussion, ça glisse toujours vers l'insulte alors, bye blanc - blanc, j'aime pas les homos moi:confused: je vois très bien et distingue a présent le vrai du faux, si tu vois ce que je veux dire enfin bref. Je ne vois pas bien Zozo, wellah;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je ne vois pas bien Zozo, wellah;)[/center] ah ok désoler Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 La mode c'est par les pieds :D dans ce cas, on doit avoir besoin d'une partenaire expérimentée et éviter les Oranaise. Leurs plantes des pieds est vraiment rugueuses et ça risque de te piler le zizin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 mieux éviter ce genre de discussion, ça glisse toujours vers l'insulte Je ne vois pas bien Zozo, wellah;) bonne nuit frère Rayanos;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ah ok désoler me tenir informé par Mp stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 me tenir informé par Mp stp:confused: de quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et éviter les Oranaise. Leurs plantes des pieds est vraiment rugueuses et ça risque de te piler le zizin :confused: Et ça vient te parler de 3azrine. :mdr: Quel piètre acteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonne nuit frère Rayanos;) suis vraiment fatigué et je dois me lever tot le matin merci l'ami de m'avoir tenu compagnie - je te revaudrai ça un jour je pense toujours à ma chère S H A D O W , elle me manque cruellement:( Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 keskilvousarrive? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 suis vraiment fatigué et je dois me lever tot le matin merci l'ami de m'avoir tenu compagnie - je te revaudrai ça un jour je pense toujours à ma chère S H A D O W , elle me manque cruellement:( :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 keskilvousarrive? :D Didine à une crampe à la main droite. Elle a cherché une prise, mais n'a rien trouvé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Et ça vient te parler de 3azrine. :mdr: Quel piètre acteur :D Ah, je vois! Piètre Acteur? Suis pas dragueur, moi - J'ai ma Shadow, ça va?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts