Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Oh bonsoir patron:D, quoi de neuf?:)

 

le neuf c'est les grenadines ni framboise ni asperge

 

je te dit bonsoir car j'ai a faire et en soirée je reviendrais et ci j'aurais une belle ispiration je posterais un poèmes pour les nouvelles et nouveaux amis

comme j'ai constaté que tu aime l'humour et le délire viens participer en soirée avec nous sur délire

 

moi patron et toi minoucha la patronne pardon mamicha la patronne ok a plus tard et merçi de ta gentilles et surtout ta politesse aussi

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

je ne sais pas par où commencer, et comment vous l'annoncer

au début, j'allais partir en silence , mais on m'a suggéré de vous le poster(c'est la moindre des choses)

donc, je tenais aussi à vous dire merci pour certains , certaines de votre collaboration, de vos posts, de votre soutient à tous

Continuer à être ce que vous êtes...

Link to post
Share on other sites
Guest mamicha
le neuf c'est les grenadines ni framboise ni asperge

 

je te dit bonsoir car j'ai a faire et en soirée je reviendrais et ci j'aurais une belle ispiration je posterais un poèmes pour les nouvelles et nouveaux amis

comme j'ai constaté que tu aime l'humour et le délire viens participer en soirée avec nous sur délire

 

moi patron et toi minoucha la patronne pardon mamicha la patronne ok a plus tard et merçi de ta gentilles et surtout ta politesse aussi

 

Tout le plaisir de discuter avec toi est pour moi patron. J'attendrai mon...euh...le poème avec impatience. à ce soir sur délires alors.;)

Link to post
Share on other sites
je ne sais pas par où commencer, et comment vous l'annoncer

au début, j'allais partir en silence , mais on m'a suggéré de vous le poster(c'est la moindre des choses)

donc, je tenais aussi à vous dire merci pour certains , certaines de votre collaboration, de vos posts, de votre soutient à tous

Continuer à être ce que vous êtes...

 

Syndr' toi ausiii :(

mais qu'est-ce qui arrive !!! :(

 

Moi j'attendais que tu revienne comme tu étais , notre Syndrom qui ne cessais pas de rigoler ! Dommage mon frère! tu vas nous manquer, prends bien soin de toi, Fi amané llah, On t'attend :)

Link to post
Share on other sites

j'ai un pb en faites je n'aime pas les blancs dans les discussions, donc je parle je parle et je dis n'importe quoi purée

faudrait que j'apprenne à me taire je sais les femmes adorent parler:D

mais même avec des inconnus je parle et je sors des choses laisser tomber

 

comment faire ???

A part le stoch :D

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
j'ai un pb en faites je n'aime pas les blancs dans les discussions, donc je parle je parle et je dis n'importe quoi purée

faudrait que j'apprenne à me taire je sais les femmes adorent parler:D

mais même avec des inconnus je parle et je sors des choses laisser tomber

 

comment faire ???

A part le stoch :D

Et bien, moi c'est le contraire, il faut m'arracher les mots, je parle très peu pour dire l'essentiel, ensuite je me tais.

Pourquoi tu veux changer ? C'est comme ça, restes comme tu es.

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
je ne sais pas par où commencer, et comment vous l'annoncer

au début, j'allais partir en silence , mais on m'a suggéré de vous le poster(c'est la moindre des choses)

donc, je tenais aussi à vous dire merci pour certains , certaines de votre collaboration, de vos posts, de votre soutient à tous

Continuer à être ce que vous êtes...

 

Tu pars parce que je t'ai dis je t'aime. Khlas, je t'aime pas, promis, tu verra plus ma tranche, reviens ....

Link to post
Share on other sites
Et bien, moi c'est le contraire, il faut m'arracher les mots, je parle très peu pour dire l'essentiel, ensuite je me tais.

Pourquoi tu veux changer ? C'est comme ça, restes comme tu es.

 

ben nan je fais des gourdes je dis n'importe des choses qui ne se disent pas:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
Contente de te revoir. :)

 

moi aussi thili très contente ! maintenant je sais que ya des gens qui m'aiment vraiment :hug: et cela crois moi me donne de la force pour affronté mes problèmes :o

Link to post
Share on other sites
moi aussi thili très contente ! maintenant je sais que ya des gens qui m'aiment vraiment :hug: et cela crois moi me donne de la force pour affronté mes problèmes :o

 

... parce que tu le vaux bien. :D

Link to post
Share on other sites
moi aussi thili très contente ! maintenant je sais que ya des gens qui m'aiment vraiment :hug: et cela crois moi me donne de la force pour affronté mes problèmes :o

 

 

Si on peut t'aider en quoi que se soit pour régler tes problèmes, n'hésites pas lady. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...