Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir Egomti ;):o Merci ... petiote ania :40: t'es seule à répondre Alors, Que tout l'bonsoir soit sur tes frêles épaules ania :closedeyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu parles comme si c'était des gens pas biens, des créatures hors norme :confused: il faut limités leurs nombres non ?! :confused: Et alors ils aiment les mangas, comme ceux qui aiment les blagues salées -18 ans ! la musique. ou ceux qui aiment poster pour ne rien dire, ou se changer des compliments ou draguer ! Mais qu'est-ce que tu racontes là!!!! :confused: Je voulais dire que y en a beaucoup qui aiment les mangas ici point barre!, je veux ni diminuer de leur valeur ni rien , Comment puis-je le faire et parmis eux mes meilleurs amis kakashi, death, et panonique, et beaucoup d'autres!!!! Alors s'il vous plaît Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Merci ... petiote ania :40: t'es seule à répondre Alors, Que tout l'bonsoir soit sur tes frêles épaules ania :closedeyes: ;) Merchiiiiii :wub: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Khmous alikoum !!!! ysselmek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Serait-ce une réponse pour moi ? Oui pano', à toi et kakashi , 3lah z3aftou?? vous aurez répondu autrement par un sourire vert(:D), ou bien, "ouiiiiiiiii vive les mangas,;) " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Khmous alikoum !!!! Euuuuh! Framboise!... :animals_bunny1: prends également ta part de mon b'soir _ si! si! j'insiste_ :40: ceci fait, je dois t'dire que ta formule est incomplète... tu oublies le plus important pour que tu sois prise au serieux. Fallait dire kham'ssa wa ..khmouss 3likom :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 puisque ania ne veut pas répondre qui peut m'expliquer le mot manga et merçi en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonne soire ania esquimau hier il nous a souhaité bonne nuit et il est parti faire dodo ania c'est quoi ce therme manga je le lis a chaque fois sur plusieur topic Un manga (漫画, manga?) est une bande dessinée japonaise. Le mot « manga » est souvent utilisé de façon impropre pour désigner, par extension, une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonais ou pour nommer d'autres produits visuels rappelant certaines de ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique, etc.). -Source- : Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Euuuuh! Framboise!... :animals_bunny1: prends également ta part de mon b'soir _ si! si! j'insiste_ :40: ceci fait, je dois t'dire que ta formule est incomplète... tu oublies le plus important pour que tu sois prise au serieux. Fallait dire kham'ssa wa ..khmouss 3likom :p Bonsoir Monsieur! Pardon, j'ai tendance à l'écorcher ! khamsa wa khmousse alikoum, we rabi yahfadhkoum !!! un tit bonus men 3andi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Merchiiiiii :wub: :in_love: mmmm! j'adore ta réplique...:p je répète alors... juste pour le plaisir de m'faire plaisir et te faire...plaisir adorable ... petiote :hug: ./ Merci ... petiote ania :40: t'es seule à répondre Alors, Que tout l'bonsoir soit sur tes frêles épaules ania :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 puisque ania ne veut pas répondre qui peut m'expliquer le mot manga et merçi en plus Je viens de voir ta question aspique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mmmm! j'adore ta réplique... je répète alors... juste pour le plaisir de m'faire plaisir et te faire...plaisir adorable ... petiote :hug: ./ Merci ... petiote ania t'es seule à répondre Alors, Que tout l'bonsoir soit sur tes frêles épaules ania :closedeyes: :mdr::mdr: :hug: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir miissy ! moi au moins je te reponds :confused: :D ca va ? :D :mdr: BONSOIR Missouuuu :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je viens de voir ta question aspique :o explique le mot alors car pour moi c'est un mot étranger Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir Monsieur! Pardon, j'ai tendance à l'écorcher ! khamsa wa khmousse alikoum, we rabi yahfadhkoum !!! un tit bonus men 3andi mmm!... t'es aussi douce que ton pseudo quand tu veux:o Pour un peu, j'dirais plus:p Et celà sans compter le bonus que j'te dois pour ton aimable..bonus :eat::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Super oui heuresement que tu es la :o :mad: et toi ? Benti wach bik tehedri wahdek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mmm!... t'es aussi douce que ton pseudo quand tu veux:o Pour un peu, j'dirais plus:p Et celà sans compter le bonus que j'te dois pour ton aimable..bonus :eat::mdr: Allah yessetrak, pour le bonus, khebih, j'en aurai surement besoin un jour ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Super oui heuresement que tu es la :o :mad: et toi ? Désolé adorable ...ennemie :closedeyes: moi, je t'ai pas vue sans celà j'aurais pris mes ...armes :40:;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 manga, nom masculin Sens Bande dessinée japonaise [Littérature]. Anglais manga voila j'ai trouvé et que j'ai constaté c'est un mot trouvé dans hidaate boumehateme ors que moi je ne regarde jamais cette hidaa car que la langue de bois depuis 1962 a ce jour et en plus que des choses qui font abrutir tel que les séries égyptiennes etc........ J'ai trouvé la réponse tout seul et j'ai trés bien compris et je n'ai pas besoins d'explication merçi mon frere google hahahahahahahahaha:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 aNIA : nti fachhhhhhh :closedeyes: ego : Le salut a toi cher ennemi ! J'espere que vous vous portez à merveille ! framboise : rani mrida allah yechfini :crazy: Tebray nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai faim. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 aNIA : nti fachhhhhhh :closedeyes: ego : Le salut a toi cher ennemi ! J'espere que vous vous portez à merveille ! framboise : rani mrida allah yechfini :crazy: Euuuuh! Encore désolé! chère ennemie.. :40: je n'veux ni de 'tite main blanche et encore moins de salut:D c'est de la guerre au corps à kor k'j'veux avec tÔa :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Allah yessetrak, pour le bonus, khebih, j'en aurai surement besoin un jour ! Merci Framboise... ton bonus j'me le garde en compte à débiter..._ amana_ Il te s'ras livré quand tu s'ras plus ...grande ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 aNIA : nti fachhhhhhh :closedeyes: :eek: 3lah fachitini ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr: Prenez garde cher ennemi vous avez beaucoup à perdre la dedans :starwars: :mdr::mdr: Nous voilà partis pour une guerre de ...1000 ans.. Allez rends toi...t'fatigues pas de toutes façons, j'suis plus fort que tÔa :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts