Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Bonjour Yasmi :o

 

merci ;)

 

bien dormi??? la journée commence bien..?

 

 

c'est quoi cette bague hein :fear(1):

 

Oui bien dormi hmd, la journée commence avec bcp de travail, mais en s'organisant çà va, la preuve je suis sur FA :D

Pour la bague ben, c'est une bague. C'était histoire de changer d'avatar. Quand on me passera la bague au doigt, je te préviendrais. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Oui bien dormi hmd, la journée commence avec bcp de travail, mais en s'organisant çà va, la preuve je suis sur FA

Pour la bague ben, c'est une bague. C'était histoire de changer d'avatar. Quand on me passera la bague au doigt, je te préviendrais. :mdr:

 

ah oui je vois que tu geres bien :04:

 

 

incha'Allah,et comment t'as intérêt :mad:

 

au fait la fois pasée quand g vue Segolene Royal j'ai vraiment vue que tu lui ressemblais :D mon père n'arretait pas de dire qu'elle est belle :mdr:

 

Lady: y'a pas de quoi sexy lady :cool:

Link to post
Share on other sites
ah oui je vois que tu geres bien :04:

 

 

incha'Allah,et comment t'as intérêt :mad:

 

au fait la fois pasée quand g vue Segolene Royal j'ai vraiment vue que tu lui ressemblais :D mon père n'arretait pas de dire qu'elle est belle :mdr:

 

Lady: y'a pas de quoi sexy lady :cool:

 

 

:mdr: Dis à ton père que t'as rencontré son sosie.

Link to post
Share on other sites
ta jeunesse et sympathie te rends plus belle encore ;)

 

je lui dirai la prochaine fois promis :04:

 

 

Merci hanouna :o

Je dirais à ton père combien il a de la chance de de t'avoir comme fille :)

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
schadow bonsoir ma gigi t'attend toujour et toi comment va tu ma trés chere amie

 

Salut as, je vais assez bien merci.:)

 

Oui, gigi et moi avons échangé des messages et j'attends toujours la réponse à mon dernier. C'est une personne pleine de sagesse et de bonté. Tu as beaucoup de chance as; que Dieu vous fasse nager dans un océan de bonheur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...