Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Salut as, je vais assez bien merci.:)

 

Oui, gigi et moi avons échangé des messages et j'attends toujours la réponse à mon dernier. C'est une personne pleine de sagesse et de bonté. Tu as beaucoup de chance as; que Dieu vous fasse nager dans un océan de bonheur.

 

merçi pour ton souhait a toi de meme mais scincèrement elle veut te parler directement car elle beaucoup de chose a discuter avec toi a titre d'amie car tu l'a remarqué elle est pleine de sagesse et de bonté aussi avec un caractère trés trés simple aussi

 

elle aussi avant hier ou hier je ne me rappel pas elle m'a dit qu'elle attend une réponse de ta part aussi moi je te conseil de lui parlé directement c'est mieux et comme ça vous aller faire une amitiée de plus et je suis sur qu'elle serra au réel aussi et je sais ce que je dit

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest vanityfair
merçi pour ton souhait a toi de meme mais scincèrement elle veut te parler directement car elle beaucoup de chose a discuter avec toi a titre d'amie car tu l'a remarqué elle est pleine de sagesse et de bonté aussi avec un caractère trés trés simple aussi

 

elle aussi avant hier ou hier je ne me rappel pas elle m'a dit qu'elle attend une réponse de ta part aussi moi je te conseil de lui parlé directement c'est mieux et comme ça vous aller faire une amitiée de plus et je suis sur qu'elle serra au réel aussi et je sais ce que je dit

 

Oui, tu as raison, je la contacterai par msn c'est mieux.

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
n'hésite jamais a la contacté car elle est trés simple d'esprit comme moi et tu trouvera que de la franchise chez elle aussi

 

voila a la prochaine car je doit quitté pour une ou deux heures de temp

 

Ok, à plus as.:)

Link to post
Share on other sites
J’ai envie de dire au revoir à la sardine ,la sorcière et bien d’autres ici .

Ps : vanity changes d’avatar ssssssssstp et un peu en avance "Bon anniversaire Vanity"

 

La sardine regrette ton départ.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...