Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

envie de dire que je ne me sentirai pas complètement bien tant que je ne lui aurais pas raccroché au nez à la ******... :D patiente petite, ça viendra...

 

pardon je me parle à moi même lol

et c'est aussi un pense bête pour pas oublier de le faire hum hum

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

envie de dire que je ne me sentirai pas complètement bien tant que je ne lui aurais pas raccroché au nez à la ******... :D patiente petite, ça viendra...

 

pardon je me parle à moi même lol

et c'est aussi un pense bête pour pas oublier de le faire hum hum

tu te sent mieux:D

Link to post
Share on other sites
je me sentirai mieux quand je lui aurais raccroché au nez à la biiiiiiiiiiiiiiip... :D même si ça prend une semaine pour que je tombe sur elle... :cool:

j'ai tel y'a quelques min mais c'était sa collègue... :ermm:

sa collegue est une fille bien:D

Link to post
Share on other sites
Wach waliti jalouse

 

bonne aprés midi a toi seul

 

nan c'est une biiiip qui m'a raccroché au nez deux fois la biiiiip parce que je l'ai appelé pour qu'elle me faxe un truc important et comme ça la faisait suer ben voilà... mais patience, j'aurais ma revanche...

Link to post
Share on other sites
File son numéro,je l'appele et je lui raccorche au nez:mad::D

 

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'inquiètes je me suis bien défrustrée du coup car depuis hier je me ronge les sang pour lui redonner la pareille... :D et comme elle avait un truc important à me dire ben c'est sa collègue qui a rappelé et toute mielleuse en plus (mais bon elle est gentille et agréable d'habitude aussi)... :) elle me prend pour de la merde au point de me raccrocher au nez ben je fais idem..; je suis comme on est avec moi avec ces pétasses sinon tu te fais piétiner... :)

Link to post
Share on other sites
bonne aprés midi sabielle je viens de lire et de citer ton message

 

Gigi c'est ma femme et sur ce forum c'est abla et tu sais elle est trés gentille aussi plus un esprit trés ouvert dés fois elle participe avec nous sur ce forum

Que DIEU te la garde aspic:)

que Dieu te garde pour elle:)

Bonne aprem à toi aussi!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...