Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise
Ybarek fik framb' :o

 

Pourquoi tu n'utilises jamais des smileys , framboise?? :rolleyes:

 

J'admets qu'ils sont bien rigolos, mais je préfère les mots,ils sont magiques !!!

Tu as ce qu'on appelle moulahadha 3ilimia, c'est bien !!!

Link to post
Share on other sites
Bonsoir mon ami, j’espère que tu vas bien !!!

 

oui comme toujour je vais trés bien car l'humour m'accompagne toujour sans ça je creve

 

choufi kifah endir les mouches je les tues avec le moubid algériens sonatrach assena traach

 

les punaises je les écrase contre le mur pour faire une belle garniture avec la peinture qui est trés claire :nopity::nopity::nopity:

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
oui comme toujour je vais trés bien car l'humour m'accompagne toujour sans ça je creve

 

choufi kifah endir les mouches je les tues avec le moubid algériens sonatrach assena traach

 

les punaises je les écrase contre le mur pour faire une belle garniture avec la peinture qui est trés claire :nopity::nopity::nopity:

 

Awah, ça craint, rak wellit khatir !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
as de pique le gentil khatir jamais de la vie mais les mouches et les punaises je ne les supporte pas

mouche avec produit assana trach

punaise garniture c'est trés beau nom

 

Effectivement, tu rends service à l'humanité, en faisant du recyclage en même temps !!!!

Link to post
Share on other sites
tu peux utiliser le gri gri

 

Wach tu parle de grelou mat ce n'est pas un beau produit mais produit chinois radicale pour les caffarts meilleur produit je m'excuse pour cette publicité gratuite

 

chouf ci tu connait l'humour continu ci non makenech el hadra bezaf il parait qu'ils ont tué un rat mais pas avec le produit fromage

Link to post
Share on other sites
Wach tu parle de grelou mat ce n'est pas un beau produit mais produit chinois radicale pour les caffarts meilleur produit je m'excuse pour cette publicité gratuite

 

chouf ci tu connait l'humour continu ci non makenech el hadra bezaf il parait qu'ils ont tué un rat mais pas avec le produit fromage

 

il ont tuer avec quoi ??

 

je paris que saw la tuer dans son dernier film

 

1330406860.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...