La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 sbah el khir el okht comment ça va ? Rien, y a une panne sbah rabbi :: la clim habsset je vais bien merci el ekh :D il ne fait pas aussi chaud aujourd'hui :confused:.... et puis doko chwiya la souffrance :whistling: machi ghir ana, j'en ai souffert en plein mois d'aout zid ramdan :no: Bonjour djam et laila ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu trouveras bientôt le chemin de la paix Bjr Vanity ;) tu me rappelle Najara, dans Xena , le chemin de la lumiére :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je vais bien merci el ekh il ne fait pas aussi chaud aujourd'hui :confused:.... et puis doko chwiya la souffrance :whistling: machi ghir ana, j'en ai souffert en plein mois d'aout zid ramdan :no: Bonjour djam et laila ;) mèchouunte :closedeyes: oui dehors il fait pas chaud, mais la ou je suis la ghomation... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu me rappelle Najara, dans Xena , le chemin de la lumiére :rolleyes: :D :mdr: mais tu as une bonne mémoire :confused: mais c'était qui Nadjara ? ? la blonde avec Xena, je ne me rappelle plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 mèchouunte :closedeyes: oui dehors il fait pas chaud, mais la ou je suis la ghomation... consoles toi avec ça en attendant :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr: mais tu as une bonne mémoire :confused: mais c'était qui Nadjara ? ? la blonde avec Xena, je ne me rappelle plus :rolleyes: non, hadik c t gabrielle, Najara, c'est une autre blonde coupe garçon...Plus belle que gabrielle :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 consoles toi avec ça en attendant :D mercii :o ça fra l'affaire pour le moment... Makach wahed auto :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 non, hadik c t gabrielle, Najara, c'est une autre blonde coupe garçon...Plus belle que gabrielle :D nssitha :34: apparement t'étais un fan de Xena :D mercii ça fra l'affaire pour le moment... Makach wahed auto ? je t'en pris makach auto, khadam chwiya tes bras, sa te fera de l'exercice :D :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 nssitha apparement t'étais un fan de Xena je t'en pris makach auto, khadam chwiya tes bras, sa te fera de l'exercice cette brune aux yeux bleus nous a tous fait révé :28: (jparle des mecs :D, enfin on été gamin mais ...) de l'exercice avec ce tmp maalich ... Haati bark :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 cette brune aux yeux bleus nous a tous fait révé :28: (jparle des mecs :D, enfin on été gamin mais ...) de l'exercice avec ce tmp maalich ... Haati bark :mdr: oui j'imagine aya barka matatfacheche :blue_bandana: je vais bosser un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour les amis:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour les amis:) Bonjour sabi :p ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour sabi :p ça va ? Bonjour Tsarine:p Je vais bien, hamdoullah, merci, et toi? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour Tsarine:p Je vais bien, hamdoullah, merci, et toi? Hamdou'allah je commence à être enrhumé encore une fois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour sabielle la forme ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Hamdou'allah je commence à être enrhumé encore une fois :ermm: Labess aâlik Tsarine:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour sabielle la forme ? Bonjour Ded:) ça va hamdoullah:)j'espère que c'est le cas pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour Ded:) ça va hamdoullah:)j'espère que c'est le cas pour toi:) oui je vais bien hamdollah, merci :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Que c'était le pied ce matin au TD...ça devrait être toujours comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 j'ai envie de dire quand FA cessera de parler que de kaddafi:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 envie de dire! doka meme fouhou ye3raf yechkar rouhou! yakhi 3ibad yakh :mdr::mdr: bonjour missy moi je connais houhou; mais fouhou aussi elle est bonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 [YOUTUBE]VZQSHz1FWbI&feature=player_embedded[/YOUTUBE]i'm in luv Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 [YOUTUBE]VZQSHz1FWbI&feature=player_embedded[/YOUTUBE]i'm in luv ya 3omriiiiiiii ta3ref ça fait longtemps wana nhawess 3la had la chanteuse ta3jebni :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts