Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

hram alik l'as déjà rani mdamra douk nakmel :mdr:

 

j'ai voulu te dire il faut oublié je te jure ci un jour je te raconte mon histoire tu vas pleuré jour est nuit a ma place et l'histoire restera gravé dans ta mémoire pour toute la vie malgré ça lady je plaisante je vit j'ai refait ma vie et tout ne me demande pas de raconté car je n'ose pas le faire et je ne veut pas que tu soit bléssé pour la vie

 

une chose est certaine lady vit le présent et le futur et prend l'espoir dans tes mains et croit toujour que c'est le destin et je ne peut te dire plus lady tu est une petite soeur pour moi et je sais ce que je dit aussi

Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas le sens des tropics ce soir...Je vais aller me faire cuire un oeuf, qui ne veut pas me suivre?:chut:

 

pour te suivre et faire cuir un oeuf non mais ci tu reste avec moi je te reçoit a bras ouvert et surtout en soirée

 

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit :

- Fais-moi l'amour, là, tout de suite !

 

Les yeux du mari s'illuminent et il pense :

- "Héhé, c'est mon jour de chance !!!"

 

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.

 

Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.

 

Un peu perplexe, il demande :

- Tu peux m'expliquer ?

 

- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
j'ai voulu te dire il faut oublié je te jure ci un jour je te raconte mon histoire tu vas pleuré jour est nuit a ma place et l'histoire restera gravé dans ta mémoire pour toute la vie malgré ça lady je plaisante je vit j'ai refait ma vie et tout ne me demande pas de raconté car je n'ose pas le faire et je ne veut pas que tu soit bléssé pour la vie

 

une chose est certaine lady vit le présent et le futur et prend l'espoir dans tes mains et croit toujour que c'est le destin et je ne peut te dire plus lady tu est une petite soeur pour moi et je sais ce que je dit aussi

 

je sais as je sais que tes intentions ne sont pas mauvaise et que tu es très sensible je te remercie de me soutenir dans un moment pareil c'est très généreux de ta part :o

Link to post
Share on other sites
je sais as je sais que tes intentions ne sont pas mauvaise et que tu es très sensible je te remercie de me soutenir dans un moment pareil c'est très généreux de ta part :o

 

ci tu accepte vraiment mon soutiens écoute mes conseils je ne te demande pas l'impossible car j'ai une grande expérience dans ce domaine car a quoi ça va servir de pensé et perdre du temp pour rien

 

imagine une assiette cassé et ont fait une histoire es ce que l'histoire va réparer l'assiette

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
ci tu accepte vraiment mon soutiens écoute mes conseils je ne te demande pas l'impossible car j'ai une grande expérience dans ce domaine car a quoi ça va servir de pensé et perdre du temp pour rien

 

imagine une assiette cassé et ont fait une histoire es ce que l'histoire va réparer l'assiette

 

oui ! t'as raison mon ami ! li fat mate :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
voila un bon raisonement

 

ma mere me dit toujour une tombe évincé mieux qu'une figure de malheur

 

ma mere me disais aussi -- celui qui t'oubli enterre le

 

yesss !! rabi ykhalilek la maman ! je te promet que je vais enterrer tt cela ! avec l'aide du bon dieu inchallah :o

Link to post
Share on other sites
yesss !! rabi ykhalilek la maman ! je te promet que je vais enterrer tt cela ! avec l'aide du bon dieu inchallah :o

 

lady je vais te surprendre avec cette réponse

 

je n'ai ni pere ni mere et sans domicile fixe et que dieux les gardes dans son paradis éternel et ce n'est qu'un brin de ce que je suis entreint de vivre et que j'ai vécu déja

malgré ça je plaisante je m'amuse et je fait tout car qui pense a moi personne sauf ma gigi actuellement et la seule que j'ai dans ce monde

 

lady courage comme moi et pas plus

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
lady je vais te surprendre avec cette réponse

 

je n'ai ni pere ni mere et sans domicile fixe et que dieux les gardes dans son paradis éternel et ce n'est qu'un brin de ce que je suis entreint de vivre et que j'ai vécu déja

malgré ça je plaisante je m'amuse et je fait tout car qui pense a moi personne sauf ma gigi actuellement et la seule que j'ai dans ce monde

 

lady courage comme moi et pas plus

 

oohh je suis désolé pour toi as ! c'est vraiment triste rabi yerhamhoum wé ykhalilek ta gigi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...