Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest vanityfair
bonne soiré vani

 

pas tous les hommes et pas toutes les femmes

 

 

un chanteur et poète chaoui que dieu le bénisse et le garde dans son paradis éternel

 

dit

 

je pleure quand je suis seul et j'éteint les lueurs de mes flammes

 

je ris devant mes ennemis ci ils souhaitent mes malheures pour eux

 

nadehek ida rit el adiaa ya temeneou fi ghiari

Bonsoir As mon ami; oui ben à lire certains ici, il y a de quoi dire plus méchant que ça.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Bonsoir As mon ami; oui ben à lire certains ici, il y a de quoi dire plus méchant que ça.

 

vany le silence et or les paroles son en argent donc la meilleur solution le mépris total parle uniquement aux gens qui te comprenent et te respect et pas plus

 

tu est une brave femme ne baisse jamais les bras change l'avatar stp c'est la tristesse cet avatard

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
vany le silence et or les paroles son en argent donc la meilleur solution le méprisé total parle uniquement aux gens qui te comprenent et te respect et pas plus

 

tu est une brave femme ne baisse jamais les bras change l'avatar stp c'est la tristesse cet avatard

 

Tu as raison As. Merci mon ami.

Et je changerai d'avatar dès que j'en aurais trouvé un qui me convient.

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
merçi pour l'avatar mais un avec la joie

 

poste un joli poème aussi sur notre topic

 

Tous mes poèmes sont tristes As; j'ai beau essayer d'écrire qqqe chose de joyeux, je me retrouve tjs avec un texte qui ne dégage que désespoir.

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
fais un sourire à la vie la vie te sourira:p

 

Oh je ne saurais dire combien j'ai souri à cette vie et elle me le rend toujours avec de belles gifles en pleine figure.:rolleyes:

P.S.........mes amis, ne faites pas attention à ce que je dis, ça me passera.

Link to post
Share on other sites
Oh je ne saurais dire combien j'ai souri à cette vie et elle me le rend toujours avec de belles gifles en pleine figure.:rolleyes:

P.S.........mes amis, ne faites pas attention à ce que je dis, ça me passera.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

 

Allah ya3tik es'saber

Link to post
Share on other sites
Oh je ne saurais dire combien j'ai souri à cette vie et elle me le rend toujours avec de belles gifles en pleine figure.:rolleyes:

P.S.........mes amis, ne faites pas attention à ce que je dis, ça me passera.

la vie est faite de hauts et de bas , écrire c aussi dégager ce qu'il y'a en ce moment en toi et en ce moment c la tristesse qui prends le dessus mais tu as besoin aussi de reprendre le dessus et dégager aussi de la joie et de continuer a vivre

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
la vie est faite de hauts et de bas , écrire c aussi dégager ce qu'il y'a en ce moment en toi et en ce moment c la tristesse qui prends le dessus mais tu as besoin aussi de reprendre le dessus et dégager aussi de la joie et de continuer a vivre

 

Merci Djam, tes paroles me vont droit au coeur.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'écriture; c'est pour moi le seul moyen de me libérer un peu des démons qui me hantent.

Allez, ne faites plus attention à moi quand je délire; si je le fais parfois, c'est parce que je n'ai nulle part ailleurs où le faire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...