Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

je suis en vacancesssssssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

jusqu'à jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Link to post
Share on other sites
En quelque sorte .... Oui :bawling::bawling::bawling: ... La vie est trop injuste, trop............... je trouve même pas les mots ... Un jour tu ris, le lendemain tu pleures ... Ainsi est elle faite, nchallah khir berk :(

 

Pour moi je dirai une minute ca va et les autres qui suivent c'est le malheur tombé du ciel :bawling: mais ça passera comme toujours et le beau temps reviendra, mais quand?:down:

Link to post
Share on other sites
je suis en vacancesssssssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

jusqu'à jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

une semaine de vacances ,j'espere que tu va en profiter un max:D

Link to post
Share on other sites
Pour moi je dirai une minute ca va et les autres qui suivent c'est le malheur tombé du ciel :bawling: mais ça passera comme toujours et le beau temps reviendra, mais quand?:down:

 

C'est LA question à 1 million d'euros ... Croisons les doigts pour que ça ne dure pas longtemps :(

Link to post
Share on other sites
une semaine de vacances ,j'espere que tu va en profiter un max:D

 

 

 

oh ben ça tu peux compter sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:

ça m'arrive si peu que même mon père me croyait pas quand je lui ai dit que j'étais en vac et pour une semaine...:D

mais en fait c'est simple, je vais rien faire et m'ennuyer encore et encore et encore et traîner des pieds en pyjama pourri et déambuler dans la maison avec ma tasse d'infusion, ne plus regarder l'heure ni répondre au téléphone et pas prendre de décisions ni répondre à des questions en dehors des questions dont la réponse est oui ou non... me couper du monde (enfin autant que je peux lol)... :p

Link to post
Share on other sites
oh ben ça tu peux compter sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:

ça m'arrive si peu que même mon père me croyait pas quand je lui ai dit que j'étais en vac et pour une semaine...:D

mais en fait c'est simple, je vais rien faire et m'ennuyer encore et encore et encore et traîner des pieds en pyjama pourri et déambuler dans la maison avec ma tasse d'infusion, ne plus regarder l'heure ni répondre au téléphone et pas prendre de décisions ni répondre à des questions en dehors des questions dont la réponse est oui ou non... me couper du monde (enfin autant que je peux lol)... :p

un vrai congè donc au sens propre du mot:D ou tu ne fait rien avec meme tres peu de mots:D

Link to post
Share on other sites
je suis en vacancesssssssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

jusqu'à jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

C'est bien profites en au maximum. Et dire que y a d'autres qui rêvent d'en finir avec les vacances :(

Hé oui ça fait bizarre

Link to post
Share on other sites
un vrai congè donc au sens propre du mot:D ou tu ne fait rien avec meme tres peu de mots:D

 

 

voilààààààààààà t'as tout compris... rien de rien de rien de rien... :D

à part mon rv chez le dentiste demain soir et mon passage obligé chez le garagiste pour le feu de ma voiture... :confused:

 

sinon en dehors de ça, je vis en amish...:D je vais prévenir tout le monde autour de moi que c'est pas la peine qu'ils viennent me voir car je vais très bien mais juste je veux être tranquille... :D

Link to post
Share on other sites
C'est bien profites en au maximum. Et dire que y a d'autres qui rêvent d'en finir avec les vacances :(

Hé oui ça fait bizarre

 

 

 

mais je sais bien ma pauvre mais justement, ma situation est une des causes de la tienne ou du moins des personnes dont tu parles...:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...