Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
en gros tu vois la vie en rose :D...

laisse moi deviner t'as mis en vente ton premier album et ça marche du tonnerre ??;)

 

Onion_head_avatar%20(66).gif

 

La vie est toujours aussi .... tu sais ... mais rien a foutre ... c'est pas elle qui va décidé pour moi

 

 

Onion_head_avatar%20(67).gif

Link to post
Share on other sites
kakashiiiiiiiiiiiiii win rak?? :rolleyes :: 04:

 

3indi richa ! :confused: ma lawnouha ? :confused: aswed! :confused: ibhaty 3ani lawni el aswed

 

:D je viens de me souvenir de cette chanson de ce jeu de mome :mdr: ça m'arrive de se souvenir de n'importe quoi à n'importe quel moment lol

 

je ss là ma ania :D ne tkt pas pour ton kakashi

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cabaret ambulant:mdr:

 

euuh:confused: 7abit tdirelna lmachakil nta yek:confused::D

 

mi nou mi nou 3andou le metro de Paris,tu sais hadouk qui montent de temps a autre pour jouer de la zic a la charle aznavouuur et a la Piaaaaf:o j adddore ca:p

Link to post
Share on other sites
Onion_head_avatar%20(66).gif

 

La vie est toujours aussi .... tu sais ... mais rien a foutre ... c'est pas elle qui va décidé pour moi

 

 

Onion_head_avatar%20(67).gif

 

LA je reconnais mon pote c'est exactement le raisonnement à avoir la vie est trop courte pour la passer à se morfondre ainsi le jour du bilan aucun regret ;)...

Link to post
Share on other sites
Guest salamalgerie
euuh:confused: 7abit tdirelna lmachakil nta yek:confused:

 

mi nou mi nou 3andou le metro de Paris,tu sais hadouk qui montent de temps a autre pour jouer de la zic a la charle aznavouuur et a la Piaaaaf:o j adddore ca:p

 

mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Onion_head_avatar%20(90).gif

 

3andi tawes yel3eb fel ma ; ki samiitou semmitou et'tawes :mdr: ohh lalalalalalalalala

 

c ma chanson préférée car on n'a pas trop casser la tete pour chercher un nom pour le tawes :mdr: c'était un tawes alors on l'appelle tawes , je pari que celui qui a inventé cette chanson s'il aura un enfant un jour il l’appellerait "Insan"

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
LA je reconnais mon pote c'est exactement le raisonnement à avoir la vie est trop courte pour la passer à se morfondre ainsi le jour du bilan aucun regret ;)...

 

C'EST COOL MON FRERE

 

Onion_head_avatar%20(153).gif

Link to post
Share on other sites
3indi richa ! ma lawnouha ? :confused: aswed! ibhaty 3ani lawni el aswed

 

:D je viens de me souvenir de cette chanson de ce jeu de mome ça m'arrive de se souvenir de n'importe quoi à n'importe quel moment lol

 

je ss là ma ania ne tkt pas pour ton kakashi

 

:mdr::mdr: na7siha wah

 

aya ghaya ki rak hna, je me suis souvenue que je t'aie pas dit bonsoir kakashitou :o:p

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:

 

euuh je suis serieuse arrete de rigouler:bicycle::D

 

bein tt a l heure j ai kue ds le journal qu ils vont peu etre maitre de la zic ds le metro..de quel genre? devine aya...bein PATRIOTIQUE:mdr: n3am sidi..9alek nta rakeb w min jibalina t3ayat:mdr:

 

c est vraiment du nimporte quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:

 

euuh je suis serieuse arrete de rigouler:bicycle::D

 

bein tt a l heure j ai lue ds le journal qu ils vont peu etre maitre de la zic ds le metro..de quel genre? devine aya...bein PATRIOTIQUE:mdr: n3am sidi..9alek nta rakeb w min jibalina t3ayat:mdr:

 

c est vraiment du nimporte quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
3andi tawes yel3eb fel ma ; ki samiitou semmitou et'tawes :mdr: ohh lalalalalalalalala

 

c ma chanson préférée car on n'a pas trop casser la tete pour chercher un nom pour le tawes :mdr: c'était un tawes alors on l'appelle tawes , je pari que celui qui a inventé cette chanson s'il aura un enfant un jour il l’appellerait "Insan"

 

ana te3jabni ta3 ... jri jri ya anissa ..ben3ouda ben3ouda...

 

kanate 3andi popia ...semmitha ..7ouria ... tal3atli ledroj ness ... harssatli bou9al nasss :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest salamalgerie
euuh je suis serieuse arrete de rigouler:bicycle::D

 

bein tt a l heure j ai kue ds le journal qu ils vont peu etre maitre de la zic ds le metro..de quel genre? devine aya...bein PATRIOTIQUE:mdr: n3am sidi..9alek nta rakeb w min jibalina t3ayat

 

c est vraiment du nimporte quoi :rolleyes:

 

mdrrrrrrrrrrrr

paske alger c'est un djbel:D et puis demain c'est le premier novembre

tu t'attendais a du kenny g ou quoi?:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
euuh je suis serieuse arrete de rigouler:bicycle::D

 

bein tt a l heure j ai kue ds le journal qu ils vont peu etre maitre de la zic ds le metro..de quel genre? devine aya...bein PATRIOTIQUE:mdr: n3am sidi..9alek nta rakeb w min jibalina t3ayat:mdr:

 

c est vraiment du nimporte quoi :rolleyes:

 

Makich leh9a ge3 ... O kayen même wahed y9olek "Aya après moi .... 9assaman ..................... " :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...