Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Que je suis à coté de la plaque :D

 

 

envie de dire que c'est pas grave... la vie entière est une farce quand on y réfléchit... tu nais dans la douleur, tu vis dans la douleur et au final tu meurs et tu te demandes à quoi a servi tout ça... :crazy: ben à rien parce que de toutes façon l'issue est la même... tu meurs et tout ce pour quoi tu vas trimer tout au long de ton existence, aussi longue soit elle ben servira à rien parce que y'a pas de bagages là où on va... :)

Link to post
Share on other sites
envie de dire que c'est pas grave... la vie entière est une farce quand on y réfléchit... tu nais dans la douleur, tu vis dans la douleur et au final tu meurs et tu te demandes à quoi a servi tout ça... :crazy: ben à rien parce que de toutes façon l'issue est la même... tu meurs et tout ce pour quoi tu vas trimer tout au long de ton existence, aussi longue soit elle ben servira à rien parce que y'a pas de bagages là où on va... :)

 

J'ai l'impression que tu es encore plus mal barrée que moi.

 

J'aimerai dire un truc sympa, mais là il n'y a rien qui me vient à la tête.:D

Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que tu es encore plus mal barrée que moi.

 

J'aimerai dire un truc sympa, mais là il n'y a rien qui me vient à la tête.:D

 

mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes c'est l'intention qui compte... :D merciii :D

 

pourquoi mal barrée ? :confused:

Link to post
Share on other sites
mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes c'est l'intention qui compte... :D merciii :D

 

pourquoi mal barrée ? :confused:

 

On ait mal barré lorsque on se trouve dans une situation ou il n'y a pas d'issu, Et c'est ce que j'ai compris dans ton précédant message.

Link to post
Share on other sites
On ait mal barré lorsque on se trouve dans une situation ou il n'y a pas d'issu, Et c'est ce que j'ai compris dans ton précédant message.

 

 

si, il y a une issue... mais elle pourrait ne pas plaire à tout le monde...:D

disons que le pb est qu'il n'y a QU'UNE SEULE ET UNIQUE ISSUE... perso ça me convient mais ce n'est certainement pas au goût de tout le monde... sinon l'homme ne chercherait pas à repousser les limites de la science indéfiniment espérant un jour défier la nature et le temps...

Link to post
Share on other sites
si, il y a une issue... mais elle pourrait ne pas plaire à tout le monde...:D

disons que le pb est qu'il n'y a QU'UNE SEULE ET UNIQUE ISSUE... perso ça me convient mais ce n'est certainement pas au goût de tout le monde... sinon l'homme ne chercherait pas à repousser les limites de la science indéfiniment espérant un jour défier la nature et le temps...

 

Si tu n'as qu'une seule option, la question ne se pose même pas.

 

Ou essaye de trouvé un terrain d'entente qui conviendrait à tous le monde.

 

D'une façon ou d'une autre, il faut faire face.

Link to post
Share on other sites
Si tu n'as qu'une seule option, la question ne se pose même pas.

 

Ou essaye de trouvé un terrain d'entente qui conviendrait à tous le monde.

 

D'une façon ou d'une autre, il faut faire face.

 

 

pourquoi j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose... :D

faire face, j'ai jamais fuit moi... j'ai toujours affronté, bon ou mauvais... c'est ce qui explique d'ailleurs mon état actuel... :)

pour le reste il y a des choses sur lesquelles je ne peux rien à mon niveau...

Link to post
Share on other sites
pourquoi j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose... :D

faire face, j'ai jamais fuit moi... j'ai toujours affronté, bon ou mauvais... c'est ce qui explique d'ailleurs mon état actuel... :)

pour le reste il y a des choses sur lesquelles je ne peux rien à mon niveau...

 

:chinese:

 

Voilà ce que moi j'ai compris, Que dans la situation actuel, il n'y a qu'une seule solution, mais que cette solution ne convient pas à tous le monde.

 

par conséquent, Il te reste deux choix, le premier prendre la solution qui ne convient pas à tous le monde.

 

le second, ne rien faire.:D

Link to post
Share on other sites
:chinese:

 

Voilà ce que moi j'ai compris, Que dans la situation actuel, il n'y a qu'une seule solution, mais que cette solution ne convient pas à tous le monde.

 

par conséquent, Il te reste deux choix, le premier prendre la solution qui ne convient pas à tous le monde.

 

le second, ne rien faire.:D

 

 

 

mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu ferais quoi toi ?

Link to post
Share on other sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'hallucine... :D ça va les chevilles ? bigmdr

alors nous sommes deux comme ça...:rolleyes:

 

:innocent:

 

Si ce n'est pas un sujet trop personnel, expose le peut être qu'il existe une 3eme alternative que tu n'as pris en compte.

Link to post
Share on other sites
:innocent:

 

Si ce n'est pas un sujet trop personnel, expose le peut être qu'il existe une 3eme alternative que tu n'as pris en compte.

 

 

rajouter une solution c'est rendre la réflexion et le choix* encore plus difficiles...:D

je cherche quelqu'un.. quelqu'un de précis que je n'arrive pas à trouver voilà... ou du moins à identifier...

 

pour le reste, je parlais de la mort en fait mais j'ai bien compris qu'on s'était éloignés du sujet cela va s'en dire...:D

 

 

* = identification

Link to post
Share on other sites
rajouter une solution c'est rendre la réflexion et le choix* encore plus difficiles...:D

je cherche quelqu'un.. quelqu'un de précis que je n'arrive pas à trouver voilà... ou du moins à identifier...

 

pour le reste, je parlais de la mort en fait mais j'ai bien compris qu'on s'était éloignés du sujet cela va s'en dire...:D

 

 

* = identification

 

Identifier ou? Ici sur Fa?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...