Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

rajouter une solution c'est rendre la réflexion et le choix* encore plus difficiles...:D

je cherche quelqu'un.. quelqu'un de précis que je n'arrive pas à trouver voilà... ou du moins à identifier...

 

pour le reste, je parlais de la mort en fait mais j'ai bien compris qu'on s'était éloignés du sujet cela va s'en dire...:D

 

 

* = identification

 

pour trouver quelqun pour soit ce n'est pas aussi facile car avec les menteurs et les menteuses c'est dur pour trouvé l'idéal

Link to post
Share on other sites
Question indiscrète pourquoi le cherches-tu?

 

 

ça mon grand c'est pas tes affaires... :)

tu voulais savoir mon pb... je te l'ai dit... pour le reste, cela ne te regarde pas... :p

d'ailleurs, je sais pas si tu as remarqué mais nous avons déjà assez bien pollué le topic.. :giljotiini:

Link to post
Share on other sites
ça mon grand c'est pas tes affaires... :)

tu voulais savoir mon pb... je te l'ai dit... pour le reste, cela ne te regarde pas... :p

d'ailleurs, je sais pas si tu as remarqué mais nous avons déjà assez bien pollué le topic.. :giljotiini:

 

Dommage j'aurai pu être cette personne :D

Link to post
Share on other sites
tout-à-fait...

 

probablement ? c'est le genre de réponse que je donne quand j'ai pas envie de répondre ou d'argumenter ou encore que je sais pas quoi dire mais histoire d'avoir le dernier mot quand même... :D

 

Effectivement.

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
Fleure on te voit de moins en moins. :hug:

 

twa7achtouni?:p oooh que j en ai besoin de ce calin:)

j ai plus acces a fa au taf,du coup je passe klk fois le soir pour avoir de vos news:p,ca va toi? hadik l epoque me manque:p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...