Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest fleure bleue
pfffff vraimnt doka tcharek wela hkaya w pblm c diiinngggguuueeeeeee aaaaa33333:chut:

 

ih c est vraiament exage're' yew:confused: faut que ca s explique une fois pour toute..laisse le ministre de l interieur lui expliquer:rolleyes:

(douk nass hnaya ya7assbouna dawla:D)

Link to post
Share on other sites
twa7achtouni?:p oooh que j en ai besoin de ce calin:)

j ai plus acces a fa au taf,du coup je passe klk fois le soir pour avoir de vos news:p,ca va toi? hadik l epoque me manque:p

 

Yet'wahchek el khir. :D

 

Ghaya ghaya. :)

Link to post
Share on other sites
ih c est vraiament exage're' yew:confused: faut que ca s explique une fois pour toute..laisse le ministre de l interieur lui expliquer:rolleyes:

(douk nass hnaya ya7assbouna dawla:D)

 

bin oueee trop meme et la je baisse les bras...

Bin donne un coup de pousse toi os il taime et te respecte et surtt tecoute :crazy:

nn laisse le ministre a part sinn cv etre la chakchouka enplus pr une premiere discussion c vraimnt mal dnc ps qst :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
bin oueee trop meme et la je baisse les bras...

Bin donne un coup de pousse toi os il taime et te respecte et surtt tecoute :crazy:

nn laisse le ministre a part sinn cv etre la chakchouka enplus pr une premiere discussion c vraimnt mal dnc ps qst :confused:

 

trop oui masi baisser les bras non,faut tjr essayer de s expliquer:rolleyes:

 

euuh moi?oki oki j essayerais mais bon faut que je commene a vous fixer un tarif hein prsk des solutions gratos moi ma nzidch nssarbihoum hein:rolleyes::D

 

nchallah ca ira t inquiete..euuh ma jou3tich?:confused:

Link to post
Share on other sites
trop oui masi baisser les bras non,faut tjr essayer de s expliquer:rolleyes:

 

euuh moi?oki oki j essayerais mais bon faut que je commene a vous fixer un tarif hein prsk des solutions gratos moi ma nzidch nssarbihoum hein:rolleyes::D

 

nchallah ca ira t inquiete..euuh ma jou3tich?:confused:

 

huuummmm kolchi b draham babaaababa ok fixe un tarif client raki ta3arfi fidelisation :D

euhhh siii jou3t mé com g t prise avc ce faux pblm cheba3t :(

i come..

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
huuummmm kolchi b draham babaaababa ok fixe un tarif client raki ta3arfi fidelisation :D

euhhh siii jou3t mé com g t prise avc ce faux pblm cheba3t :(

i come..

 

ah ouiiii mais bon ndirlek souma chaba t inquiete;) khalssili berk les unite's que je vais utiliser:rolleyes::D

 

haya netla9aw f le resto:D

Link to post
Share on other sites
ah ouiiii mais bon ndirlek souma chaba t inquiete;) khalssili berk les unite's que je vais utiliser

 

haya netla9aw f le resto

:rolleyes: bin bipe on te rappelle hihihihi :D

 

bssahteukk rohti w makhalstich je me ss tapée la vaisselle du resto :mad::bash:

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue

:rolleyes: bin bipe on te rappelle hihihihi :D

 

bssahteukk rohti w makhalstich je me ss tapée la vaisselle du resto :mad::bash:

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: llah ghaleb moul dar kan yestena:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...