Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Pourquoi crois tu que j'ai un esprit pas comme le votre?:confused: Et pourquoi crois tu que je ne connais pas l'arabe? Aya, ma3lich, je passe l'éponge; nehkiw marrokhra n'challah. Je dois vous laisser pour le moment.

 

moi je t'ai défendu et pas plus --- tu connais l'arabe mais pas bien --

 

a la prochaine inchallah avect l'amitiée de tout les braves gens de ce forum

Link to post
Share on other sites

j'ecris mes reves sur des boutts de papiers, je couche mes peines dont j ne peux parler. Je chante ma douleur pr mieux loublier, j n fais q conter mn hsitoire à ceux qi veulent bien l'ecouter.. Et si la roue se met à tourner et si demain je dois tt abondonner, jaurai la chance de pouvoir aumoins essayer de toucher mn reve des bouts d doigts au moins une fois , mais jy crois si fort, je ne fais que suivre mn destin, jaimerai y croire encore...

Link to post
Share on other sites
j'ecris mes reves sur des boutts de papiers, je couche mes peines dont j ne peux parler. Je chante ma douleur pr mieux loublier, j n fais q conter mn hsitoire à ceux qi veulent bien l'ecouter.. Et si la roue se met à tourner et si demain je dois tt abondonner, jaurai la chance de pouvoir aumoins essayer de toucher mn reve des bouts d doigts au moins une fois , mais jy crois si fort, je ne fais que suivre mn destin, jaimerai y croire encore...

 

il n'est jamais trop tard pour celui qui veut y croire et y croit encore... le désespoir n'est que le reflet d'une peur inavouée, celle de ne pas y arriver alors on se complaît dans la facilité de ces 4 mots "j'y crois plus"... on abandonne le combat mais ce qu'on oublie c'est que le plus dur ce n'est pas de lutter mais de de vivre avec le remord d'avoir perdu sans avoir lutté jusqu'au bout... qui ne tente rien n'a rien et qui n'a rien, n'a plus que son espoir pour se remettre à y croire et tenter...

flora, sèches ces larmes, tire l'alarme et reprend les armes :) ta volonté sera ta légion et ton espoir tes munitions... :) ton destin c'est ce trésor caché en toi, à toi de trouver le chemin...

Link to post
Share on other sites
j'ecris mes reves sur des boutts de papiers, je couche mes peines dont j ne peux parler. Je chante ma douleur pr mieux loublier, j n fais q conter mn hsitoire à ceux qi veulent bien l'ecouter.. Et si la roue se met à tourner et si demain je dois tt abondonner, jaurai la chance de pouvoir aumoins essayer de toucher mn reve des bouts d doigts au moins une fois , mais jy crois si fort, je ne fais que suivre mn destin, jaimerai y croire encore...

 

flora j'aurais aimé que tu as posté ce petit poème sur mon topic des poèmes

Link to post
Share on other sites
il n'est jamais trop tard pour celui qui veut y croire et y croit encore... le désespoir n'est que le reflet d'une peur inavouée, celle de ne pas y arriver alors on se complaît dans la facilité de ces 4 mots "j'y crois plus"... on abandonne le combat mais ce qu'on oublie c'est que le plus dur ce n'est pas de lutter mais de de vivre avec le remord d'avoir perdu sans avoir lutté jusqu'au bout... qui ne tente rien n'a rien et qui n'a rien, n'a plus que son espoir pour se remettre à y croire et tenter...

flora, sèches ces larmes, tire l'alarme et reprend les armes :) ta volonté sera ta légion et ton espoir tes munitions... :) ton destin c'est ce trésor caché en toi, à toi de trouver le chemin...

 

flora, sèches ces larmes, tire l'alarme et reprend les armes ta volonté sera ta légion et ton espoir tes munitions... ton destin c'est ce trésor caché en toi, à toi de trouver le chemin...

 

asmy bonsoir je te rejoint sur ce que j'ai mentionné en rouge

Link to post
Share on other sites
flora, sèches ces larmes, tire l'alarme et reprend les armes ta volonté sera ta légion et ton espoir tes munitions... ton destin c'est ce trésor caché en toi, à toi de trouver le chemin...

 

asmy bonsoir je te rejoint sur ce que j'ai mentionné en rouge

 

bonsoir, comment tu vas toi ?

Link to post
Share on other sites
asmy le problème n'est pas la car c'est un trés beau poème de tristesse et tout en plus j'aime les poèmes

 

ben demandes lui si tu peux le copier et mets le sur ton topic si tu veux mais je voulais dire qu'il ne faut pas lui imposer des cadres comme ça...

au départ, c'est pas un poème qu'elle voulait faire mais simplement dire ce qu'elle a sur le coeur... et le topic "j'ai envie de dire" était le lieu pour...

Link to post
Share on other sites
ben demandes lui si tu peux le copier et mets le sur ton topic si tu veux mais je voulais dire qu'il ne faut pas lui imposer des cadres comme ça...

au départ, c'est pas un poème qu'elle voulait faire mais simplement dire ce qu'elle a sur le coeur... et le topic "j'ai envie de dire" était le lieu pour...

 

oui asmy et je connais trés bien flora et je l'encourage tout le temp et je dit toujour il faut vivre le présent futur car le passé mort est enterré

 

personellement j'ai réussi avec l'espoir que je n'ai jamais perdu et el hamdoullilah je suis arrivée

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Nouss Comment va?

 

L'avatar de Flora me rappelle mes propres larmes

Qui me trucident les joues telles des lames

 

 

 

 

Flora suit le Conseil d'Asmy

 

oui sa va merci

ne déprime pas toi aussi ou sinon faut sortir de ce topics

Link to post
Share on other sites
il n'est jamais trop tard pour celui qui veut y croire et y croit encore... le désespoir n'est que le reflet d'une peur inavouée, celle de ne pas y arriver alors on se complaît dans la facilité de ces 4 mots "j'y crois plus"... on abandonne le combat mais ce qu'on oublie c'est que le plus dur ce n'est pas de lutter mais de de vivre avec le remord d'avoir perdu sans avoir lutté jusqu'au bout... qui ne tente rien n'a rien et qui n'a rien, n'a plus que son espoir pour se remettre à y croire et tenter...

flora, sèches ces larmes, tire l'alarme et reprend les armes :) ta volonté sera ta légion et ton espoir tes munitions... :) ton destin c'est ce trésor caché en toi, à toi de trouver le chemin...

 

oui asmy le mot clé c "y croire encore", mème si perso la phrase : qui ne tente rien n'a rien, pr moi je la vois bcps plus destinée à qlq1 qi a l'espris d'aventure ou bcps plus qlq1 qi a pris une bonne dose de volontée, parce que à force d'etre déçu le fait de vouloir tenter diminue et c logique :rolleyes:

 

je sècherai mes larmes tot ou tard; mais j'essaye d'en verser le max pr ne pas laisser o fonds d larmes qui se transformeront en douleurS..

 

inchallah je trouverai ce chemin et inchallah ça sera le bon chemin :).

 

enfin merci pr ta réponse qui m'a fait grand plaisir t'es un amour ^_^.

 

ps : je m'excuse si qlq uns m'enveulent de pourrir en qlq sorte le forum par un nuage de tristesse, si javais ou m'exprimer ailleurs je l'aurai fait sans doute.

Link to post
Share on other sites
oui asmy le mot clé c "y croire encore", mème si perso la phrase : qui ne tente rien n'a rien, pr moi je la vois bcps plus destinée à qlq1 qi a l'espris d'aventure ou bcps plus qlq1 qi a pris une bonne dose de volontée, parce que à force d'etre déçu le fait de vouloir tenter diminue et c logique :rolleyes:

 

je sècherai mes larmes tot ou tard; mais j'essaye d'en verser le max pr ne pas laisser o fonds d larmes qui se transformeront en douleurS..

 

inchallah je trouverai ce chemin et inchallah ça sera le bon chemin :).

 

enfin merci pr ta réponse qui m'a fait grand plaisir t'es un amour ^_^.

 

ps : je m'excuse si qlq uns m'enveulent de pourrir en qlq sorte le forum par un nuage de tristesse, si javais ou m'exprimer ailleurs je l'aurai fait sans doute.

 

personne ne t'en veut et c'est normal flora et moi je te croit car je suis passé par ce chemin et je ne sais sur ce topic ou sur l'autre topic je t'ai répondu pour tes pleurs

Link to post
Share on other sites
et bien oui ya aucun pblm meme si c ps un vrai poeme !!

mais tant q'il te plaise je le mettrai avc plaisir ^^.

 

écoute pour moi c'est un vrai poème et qui veut tout dire tristesse et tout

tout le plaisir et pour moi ci tu le poste

 

pour le chagrin pour l'enterré la meilleur solution présent futur et pas plus flora

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...