Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Bonsoir aspique :)

 

Non manahkilou walou :p

 

d'accord mais rahoum halfou alik el djirane

 

 

tu sais ania je crois la plus part des internautes d'algériens ils leurs manquent aujourd'hui l'internet comme moi hier --- tu sais ils ont supprimé le débit des deux cinquante je ne sais pas quoi pour le remplacé par le le cinq cent et payement d'un complément en plus

 

moi en réclamant ce matin pour la panne d'hier il m'ont obligé a le faire ci non pas d'internet tu vois

 

et puis koun ma tahkilouch il va te voir comme ça

 

514424887_small.jpg

Link to post
Share on other sites
bonsoir cherry pas chérie

 

tu peut me dire qui sont les quatres car je ne m'apperçoit jamais et je dit toujour que les gens ont une autre occupation

 

Salut As !

 

Si ça te dérange a ce point tu peut m’appeler chichi, cherry bomb......je ne sais pas moi !! ce n'est qu'un pseudo, en fait cherry c'est cerise, ça n'a rien a voir avec chérie, mais qu'est que vous avez avec mon pseudo :confused:, pourquoi niya neksa, il n y a pas que toi qui me l'a dit, il y en a d'autres ! :confused:

 

Tkt j'ai une autre occupation, mais fallait juste voir suspendu sous les pseudo c'est tout :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Salut As !

 

Si ça te dérange a ce point tu peut m’appeler chichi, cherry bomb......je ne sais pas moi !! ce n'est qu'un pseudo, en fait cherry c'est cerise, ça n'a rien a voir avec chérie, mais qu'est que vous avez avec mon pseudo :confused:, pourquoi niya neksa, il n y a pas que toi qui me l'a dit, il y en a d'autres ! :confused:

 

Tkt j'ai une autre occupation, mais fallait juste voir suspendu sous les pseudo c'est tout :rolleyes:

 

walah je n'ai rien contre ton pseudo seulement sur un autre forum il y avait une qui porté ce pseudo (cherry) et sur sa signature elle a mentionné cherry pas chérie voila la raison que je l'ai dit

Link to post
Share on other sites
walah je n'ai rien contre ton pseudo seulement sur un autre forum il y avait une qui porté ce pseudo (cherry) et sur sa signature elle a mentionné cherry pas chérie voila la raison que je l'ai dit

 

Ok, la tu me donne une bonne excuse :D mais je ne suis pas cette cherry de l'autre forum :confused:

 

Euh..... on s'est inscrit le même mois, la même année, comment je fais pour avoir le même nombre de message que toi :04: :D

Link to post
Share on other sites
Ok, la tu me donne une bonne excuse :D mais je ne suis pas cette cherry de l'autre forum :confused:

 

Euh..... on s'est inscrit le même mois, la même année, comment je fais pour avoir le même nombre de message que toi :04: :D

 

et je te fait savoir aussi pour le meme nombre sans ça c'est plus car j'ai quitté le forum pendant trois moi et maintenant j'ai le temp et pour passer le temp en attendant de rejoindre ma gigi je suis sur le forum-- en en plus j'ai beaucoup d'amis et amies sur ce forum et sur l'autre aussi et il y a un troisième aussi tu vois

 

je sais que tu n'est pas cette cherry de l'autre forum car je suis formel

 

pour l'excuse c'est la vérité et tu peut y aller sur l'autre forum tu va la trouvé avec ce que j'ai mentioné

Link to post
Share on other sites
et je te fait savoir aussi pour le meme nombre sans ça c'est plus car j'ai quitté le forum pendant trois moi et maintenant j'ai le temp et pour passer le temp en attendant de rejoindre ma gigi je suis sur le forum-- en en plus j'ai beaucoup d'amis et amies sur ce forum et sur l'autre aussi et il y a un troisième aussi tu vois

 

je sais que tu n'est pas cette cherry de l'autre forum car je suis formel

 

pour l'excuse c'est la vérité et tu peut y aller sur l'autre forum tu va la trouvé avec ce que j'ai mentioné

 

C'est bien, moi je n'ai pas le temps en fait, il y a même un moment ou je ne me suis pas connecté 2 mois a peu prés, maintenant je me connecte de temps en temps pour me défouler comme tu le dis :D

 

Pour le pseudo, t'a raison, je l'ai vu cette cherry, ça fait longtemps même ! :)

 

c juste que souvent des membres demandent qu'on leurs suspende leurs comptes; bien sur chacun a ses propres raisons ^^

 

 

donc pas de panique :D

 

Salut Kakashi, j'ai compris maintenant, mais je ne suis pas paniqué, pourquoi je devrais ? :D

Link to post
Share on other sites

 

Salut Kakashi, j'ai compris maintenant, mais je ne suis pas paniqué, pourquoi je devrais ? :D

 

cc ;)

 

c ce que j'ai compris en lisant ta question :rolleyes: mais Dieu merci tu n'es pas paniquée finalement :04: c l'essentiel

 

J'aime bien ta signature , celle de "Ait Menguellet" , c tellement vrai

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...