Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

devant mon bureau y a une paserelle(4ieme étage) j'aimerai bien sauter

mais j'ai peur de me rater

 

tu vas bien saku???

 

4etages c'est pas suffisent! tu vas être tétraplégique c'est tt! un fardeau c pas intéressant:D

 

je vais bien hamdoullah! j'espere que c'est juste une passade!

dont worry,be happy! t'as tout pour toi;)

 

:o

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

j'ai envie de shooter tout le monde ici... (pas le forum hein.. quoi que... :D)

mon neveu a une application qui imite les tirs d'armes, j'ai envie de lui piquer son tel un de ces jours et me venger sur une certaine biiiiip histoire de lui faire peur un ti coup... mdrrrrrrrrrrrrrr genre la regarder droit dans les yeux et la viser avec le tel et boooooooooooom (je choisirai le basouka of course)... bigmdr

je crois que tn enfance te manques:mdr:

Link to post
Share on other sites

Saluttttt, çà date que j'ai pas posté ici.

Nedro, près de chez moi y'a une tour de 25 étages si çà t'intéresse, en plus le choix est garanti, tu risques pas de te râter :D

Trêve de plaisanterie, j'espère incha Allah que tout s'arrangera pour toi et que tu sauras savourer des moments de bonheur :o

Saku, comment çà va ?

Link to post
Share on other sites
et ben dis donc je vous remercie tous

vous compatissez ça me touche

certains veulent me pousser, d'autre veulent que je les pousse et d'autre me donne même une autre maniere d'en finir c'est cool tous ça:04:

 

 

à ton service... :D

 

PS : vaut mieux en rire qu'en pleurer... :kissSmiley :)

Link to post
Share on other sites
et ben dis donc je vous remercie tous

vous compatissez ça me touche

certains veulent me pousser, d'autre veulent que je les pousse et d'autre me donne même une autre maniere d'en finir c'est cool tous ça:04:

 

moi je veux juste aidé c'est tout :D

 

walou!!!!

 

:confused: ok au prochain walou alors :p

Link to post
Share on other sites
et ben dis donc je vous remercie tous

vous compatissez ça me touche

certains veulent me pousser, d'autre veulent que je les pousse et d'autre me donne même une autre maniere d'en finir c'est cool tous ça:04:

 

Tkt nedro c 'est le blues de l'hiver, sois juste patiente.

Link to post
Share on other sites
et ben dis donc je vous remercie tous

vous compatissez ça me touche

certains veulent me pousser, d'autre veulent que je les pousse et d'autre me donne même une autre maniere d'en finir c'est cool tous ça:04:

moi je te dirait de bien penser avant pour ne pas regretter ...au 2e etage par exemple:D

Link to post
Share on other sites

Nedro tu oublie sabre sabre sabre

 

je te dit une chose : sabre a dit a dieu mon dieu tu as crée sur cette terre deux choses en tout et pour tout mal femelle et moi tu m'a crée seul et dieu lui a dit vasy je suis avec toi ---- et c'est pour ça que les gens disent allah maa sabirine

 

aprés chaque difficulté il y a le bonheur derriere --- et aprés chaque bonheur une difficulté est derrière

 

 

un conseil n'expose jamais ta tristesse quoi qu'il arrive et prié dieu et pas plus

 

ma devise elle est sur ma signature

Link to post
Share on other sites
Nedro tu oublie sabre sabre sabre

 

je te dit une chose : sabre a dit a dieu mon dieu tu as crée sur cette terre deux choses en tout et pour tout mal femelle et moi tu m'a crée seul et dieu lui a dit vasy je suis avec toi ---- et c'est pour ça que les gens disent allah maa sabirine

 

aprés chaque difficulté il y a le bonheur derriere --- et aprés chaque bonheur une difficulté est derrière

 

 

un conseil n'expose jamais ta tristesse quoi qu'il arrive et prié dieu et pas plus

 

ma devise elle est sur ma signature

 

Très bien dit AS, Vous allez bien Gigi et toi ?:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...