Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

J'ai envie de dire:

 

Les uns deviendront les autres et les autres autre que d'autres....la vie continue en presence comme a l'abscence de chacun....

 

trés bien dit mon frere et de trés belles paroles

 

moi j'ai envie de dire que j'ai un grand défaut --- je n'aime pas les jaloux et jalouses --- je n'aime pas les laches ----et je n'aime pas les gens qui cherchent les histoires et qui provoquent tout le monde sans les connaitre

 

heureusement que le forum appartien a nous tous

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

fatigué

moral à plat

j'ai froid

j'ai faim

j'ai peur du silence, de l'amertume, du délire, du cauchemar,

c'est le silence de la nuit, amertume, grisaille, une brise, du vent

bourrasque, rafale, éclair, tonnerre, une goutte, de la pluie, de la grêle

silence, froid, peur, délire, fantôme, diable, il fait noir, c'est le vide, j'ai peur...

Link to post
Share on other sites
Guest ladyinblack
fatigué

moral à plat

j'ai froid

j'ai faim

j'ai peur du silence, de l'amertume, du délire, du cauchemar,

c'est le silence de la nuit, amertume, grisaille, une brise, du vent

bourrasque, rafale, éclaire, tonnerre, une goutte, de la pluie, de la grêle

silence, froid, peur, délire, fantôme, diable, il fait noir, c'est le vide, j'ai peur...

 

Koul mata wassalam!:D

Link to post
Share on other sites
Envie de dire..J'ai cassé l'écran de mon téléphone, est ce que je peux le réparer facilement ??

 

Slt Ania, l'écran coute cher à faire remplacer et si ton portable n'en vaut pas la peine autant en acheter un nouveau.

Bonne nuit bfirst :)

Link to post
Share on other sites
Envie de dire..J'ai cassé l'écran de mon téléphone, est ce que je peux le réparer facilement ??

 

ania bonne soirée mais j'ai le regret de te le dire la facture d'un nouveau téléphone serra payé par ton père

 

2 tu peut le réparer a condition que chez le réparateur tu trouvera un vieux téléphone irréparable et je te jure ça va te couté presque le prix d'un nouveau

 

3 pour que les gens peuvent te répondre tu doit posté la marque ou la photo de ton téléphone pour ne pas dire le portable

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...