floracci 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 heureuse mais tu est heureuse et qui pourra dire le contraire moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j ai envie de dire qu il y a chi ness hnaya ki nchoufhom nekrah FA:rolleyes: :D legaaaaaaaaaaaaawnaaaaaaaaaaaaa Ce que tu es gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j ai envie de dire qu il y a chi ness hnaya ki nchoufhom nekrah FA:rolleyes: :D legaaaaaaaaaaaaawnaaaaaaaaaaaaa J'en fais partie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Un jour ...mais quand ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Un jour ...mais quand ??? Tu m'intrigues toi:33: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 moi :confused: je sais que le bonheur approche et que tu est heureuse c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J'ai envie de dire: Les uns deviendront les autres et les autres autre que d'autres....la vie continue en presence comme a l'abscence de chacun.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tu m'intrigues toi:33: Y a pas de quoi l’être Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 J'ai envie de dire: Les uns deviendront les autres et les autres autre que d'autres....la vie continue en presence comme a l'abscence de chacun.... trés bien dit mon frere et de trés belles paroles moi j'ai envie de dire que j'ai un grand défaut --- je n'aime pas les jaloux et jalouses --- je n'aime pas les laches ----et je n'aime pas les gens qui cherchent les histoires et qui provoquent tout le monde sans les connaitre heureusement que le forum appartien a nous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Y a pas de quoi l’être Tu es sûre qu'on ne se connait pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Tu es sûre qu'on ne se connait pas?:rolleyes: Non on ce connais pas ...mais ravie de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Non on ce connais pas ...mais ravie de faire ta connaissance Désolée, tu me fais penser à quelqu'un:confused: Et ravie aussi de te connaître:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 fatigué moral à plat j'ai froid j'ai faim j'ai peur du silence, de l'amertume, du délire, du cauchemar, c'est le silence de la nuit, amertume, grisaille, une brise, du vent bourrasque, rafale, éclair, tonnerre, une goutte, de la pluie, de la grêle silence, froid, peur, délire, fantôme, diable, il fait noir, c'est le vide, j'ai peur... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 fatigué moral à plat j'ai froid j'ai faim j'ai peur du silence, de l'amertume, du délire, du cauchemar, c'est le silence de la nuit, amertume, grisaille, une brise, du vent bourrasque, rafale, éclaire, tonnerre, une goutte, de la pluie, de la grêle silence, froid, peur, délire, fantôme, diable, il fait noir, c'est le vide, j'ai peur... Koul mata wassalam!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Koul mata wassalam!:D .................plus faim c quoi mata? Un plat de chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 .................plus faim Un souci de moins, c'est bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Un souci de moins, c'est bien... ......................Un souci de moins, c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 .................plus faim c quoi mata? Un plat de chez vous? maaaata en arabe littéraire(il est mort), tu ne connais pas l'expression? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Didine t'es déprimant à lire, mets la musique à fond si t'as peur du silence. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Envie de dire..J'ai cassé l'écran de mon téléphone, est ce que je peux le réparer facilement ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonne nuit la zen:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Didine t'es déprimant à lire, mets la musique à fond si t'as peur du silence. Non, je risque de réveiller ma voisine non, connait pas mata j'ai connexion difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Envie de dire..J'ai cassé l'écran de mon téléphone, est ce que je peux le réparer facilement ?? Slt Ania, l'écran coute cher à faire remplacer et si ton portable n'en vaut pas la peine autant en acheter un nouveau. Bonne nuit bfirst Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Envie de dire..J'ai cassé l'écran de mon téléphone, est ce que je peux le réparer facilement ?? ania bonne soirée mais j'ai le regret de te le dire la facture d'un nouveau téléphone serra payé par ton père 2 tu peut le réparer a condition que chez le réparateur tu trouvera un vieux téléphone irréparable et je te jure ça va te couté presque le prix d'un nouveau 3 pour que les gens peuvent te répondre tu doit posté la marque ou la photo de ton téléphone pour ne pas dire le portable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts