Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Non, je risque de réveiller ma voisine

 

 

non, connait pas mata

 

j'ai connexion difficile

 

Raison de plus, comme t'as froid, elle viendra te réchauffer :D

Je plaisante, respect envers la voisine.

Je remarque juste qu'aujourd'hui, y'en a pas mal qui ont le blues, çà y est l'hiver est arrivé. Ecouter le Coran çà apaise et y'aaussi des invocations quand on entend la pluie, le tonnerre ...

Link to post
Share on other sites
Guest ladyinblack
Raison de plus, comme t'as froid, elle viendra te réchauffer :D

Je plaisante, respect envers la voisine.

Je remarque juste qu'aujourd'hui, y'en a pas mal qui ont le blues, çà y est l'hiver est arrivé. Ecouter le Coran çà apaise et y'aaussi des invocations quand on entend la pluie, le tonnerre ...

 

Moi, j'aime l'hiver, c'est ma saison préférée.:o

Link to post
Share on other sites
Slt Ania, l'écran coute cher à faire remplacer et si ton portable n'en vaut pas la peine autant en acheter un nouveau.

Bonne nuit bfirst :)

 

Salut yasmi,

 

Je l'ai acheté un peu cher mon téléphone, je veux bien le réparer.

Link to post
Share on other sites
ania bonne soirée mais j'ai le regret de te le dire la facture d'un nouveau téléphone serra payé par ton père

 

2 tu peut le réparer a condition que chez le réparateur tu trouvera un vieux téléphone irréparable et je te jure ça va te couté presque le prix d'un nouveau

 

3 pour que les gens peuvent te répondre tu doit posté la marque ou la photo de ton téléphone pour ne pas dire le portable

 

Bonne soirée aspique :)

 

:confused: merci pour tes conseils :)

Link to post
Share on other sites
J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D

 

j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04:

 

J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D

 

J'ai envie de dire ................. A vous les Faistes !

 

Gatlatou rojla?

c'est grace a bouteflika que tu porte le costume de gatlatou errojla

Bouteflika a la tete haute

c'est les bandits les corrompus comme gatlatou qui veulent faire la loi au pays

mais nous aiderons Bouteflika a les chasser comme des rats:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
ce therme me rappel quelque chose présente toi

 

Je suis rainglaciale chef, anciennement pluieglaciale chef, a vos ordres chef, chef oui chef. :mdr:

 

 

T'es revenue pluieglaciale, pourquoi t'as changé de pseudo, en tout cas rebienvenue.

La prochaine fois tu vas nous sortir lluviaglaciale :D

 

J'ai changé de pseudo parce que j'avais perdu le mot de passe de l'ancien et parce que tout le monde me prenait pour une femme parce qu'il y avait "pluie" dans mon pseudo. :mdr:

Link to post
Share on other sites
J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D

 

j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04:

 

J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D

 

J'ai envie de dire ................. A vous les Faistes !

 

el foum el masdoud ma tedeklou debana?

matan foumek balek tahzek

Link to post
Share on other sites
Guest ladyinblack
Je suis rainglaciale chef, anciennement pluieglaciale chef, a vos ordres chef, chef oui chef. :mdr:

 

 

 

 

J'ai changé de pseudo parce que j'avais perdu le mot de passe de l'ancien et parce que tout le monde me prenait pour une femme parce qu'il y avait "pluie" dans mon pseudo. :mdr:

 

Et bien, finalement, je me suis gouré! :( t'es un garçon, t'es pas la bonne personne...M'enfin, rebienvenu quand même.:closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Au bled c'est vrai que les prix sont peut être moins cher. Renseigne toi auprès des réparateurs.

 

Je viens de le cassé c'est pour ça je ne me suis pas encore renseignée , Ok ça sera demain nchallah, merci yasmiii :o

Link to post
Share on other sites
Je suis rainglaciale chef, anciennement pluieglaciale chef, a vos ordres chef, chef oui chef. :mdr:

 

 

 

 

J'ai changé de pseudo parce que j'avais perdu le mot de passe de l'ancien et parce que tout le monde me prenait pour une femme parce qu'il y avait "pluie" dans mon pseudo. :mdr:

 

Ah d'accord, en tout cas t'as bonne humeur et ton humour ont manqué ici.

Tâches de ne pas oublier tonnouveau mot de passe. :p

Link to post
Share on other sites
Je suis rainglaciale chef, anciennement pluieglaciale chef, a vos ordres chef, chef oui chef. :mdr:

 

J'ai changé de pseudo parce que j'avais perdu le mot de passe de l'ancien et parce que tout le monde me prenait pour une femme parce qu'il y avait "pluie" dans mon pseudo. :mdr:

 

aaah wallah ghir 3raftek, re-bienvenue, tu nous as manqué :p

Link to post
Share on other sites
Ah d'accord, en tout cas t'as bonne humeur et ton humour ont manqué ici.

Tâches de ne pas oublier tonnouveau mot de passe. :p

 

Merci, j'ai noté mon nouveau mot de passe sur le front, je risque pas de l'oublier a nouveau, sauf si je casse par erreur tout les miroirs de la maison. :crazy:

 

 

aaah wallah ghir 3raftek, re-bienvenue, tu nous as manqué :p

 

Merci, vous aussi vous m'avez manqué, j'ai voyagé au Tibet pour rencontré le dalai lama mais il ma mit a la porte, j’arrêtais pas de lui chanter des chansons de son frère serge lama, apparemment ils sont fâchés tout les deux. :crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...