Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 salam alaikoum ! Wa alikoum salam oia rahmatou lah oia barakatehou y ma ma douce frambiose Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Wa alikoum salam oia rahmatou lah oia barakatehou y ma ma douce frambiose ça va aspic ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ça va aspic ?!!! oui ça va merçi et je vis avec l'humour tout le temp Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Envie de dire ... :salsam: Pas encore le moment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Envie de dire ... :salsam: Pas encore le moment ... Slm Syndro, çà va ? C'est ta diabolique nièce sur la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Slm Syndro, çà va ? C'est ta diabolique nièce sur la photo :D Bonjour :D Oui c'est elle ... et aussi la première fois que je la tienne dans mes bras :p ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Bonjour :D Oui c'est elle ... et aussi la première fois que je la tienne dans mes bras :p ça va ? Ah oui tu l'as jamais tenu étant bébé. Je pensais que tu n'allais plus revenir, d'autant que j'aurai pas eut l'occasion de te dire certaines choses, donc contente que tu sois de retour. vu qu'en ce moment c'est l'hémorragie sur FA, pas mal s'en vont. moi je vais bien hamdoullah, même si je ne viens plus aussi souvent, l'ambiance est morose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Envie de dire .... Et alors tu m’appelle plus ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Ah oui tu l'as jamais tenu étant bébé. Je pensais que tu n'allais plus revenir, d'autant que j'aurai pas eut l'occasion de te dire certaines choses, donc contente que tu sois de retour. vu qu'en ce moment c'est l'hémorragie sur FA, pas mal s'en vont. moi je vais bien hamdoullah, même si je ne viens plus aussi souvent, l'ambiance est morose. c'est la premiere fois que je la vois ...en chare et en os ... :o Je ne voulais pas revenir ... mais ... comme ru le sais ... y a toujours des personne a qui on veux pas faire de la peine ... ou plutot ... qu'on peu pas rester sans eux ... :p et tu voulais me dire quoi ...je commence a flipper ....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est la premiere fois que je la vois ...en chare et en os ... :o Je ne voulais pas revenir ... mais ... comme ru le sais ... y a toujours des personne a qui on veux pas faire de la peine ... ou plutot ... qu'on peu pas rester sans eux ... :p et tu voulais me dire quoi ...je commence a flipper ....:D oui c'est vrai ça que veux tu lui dire:rolleyes::D arrete de jouer sur le suspense:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est la premiere fois que je la vois ...en chare et en os ... :o Je ne voulais pas revenir ... mais ... comme ru le sais ... y a toujours des personne a qui on veux pas faire de la peine ... ou plutot ... qu'on peu pas rester sans eux ... :p et tu voulais me dire quoi ...je commence a flipper ....:D c'est toi pour de vrai ?!!!! je suis très heureuse que tu sois revenu, tu vas bien ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 oui c'est vrai ça que veux tu lui dire:rolleyes::D arrete de jouer sur le suspense:D :confused: ... c'est pas le mien ... ça j'en suis sure ... Bonjour nadro ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Oui, Que voulais tu lui dire !!!? :04: PS: J'immagine tt le monde sur FA a laissé ce qu'il a dans les mains et attend ce que tu va dire :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est la premiere fois que je la vois ...en chare et en os ... :o Je ne voulais pas revenir ... mais ... comme ru le sais ... y a toujours des personne a qui on veux pas faire de la peine ... ou plutot ... qu'on peu pas rester sans eux ... :p et tu voulais me dire quoi ...je commence a flipper ....:D C'est mignon, Allah ikhalihalkoum. Rien de grave à te dire, tkt, juste au cas ou tu ne serais pas revenu, te dire que t'es quelqu'un de sympa et atypique et de rester tel que tu es. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 :confused: ... c'est pas le mien ... ça j'en suis sure ... Bonjour nadro ...:D bonjour syndro tu vas bien?? yasmi elle se fait désirer la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est toi pour de vrai ?!!!! je suis très heureuse que tu sois revenu, tu vas bien ?!!! Bonjour ma tit douceur ... (je parle bien de la framboise) :o Oui je suis revenue ... par pour longtemps mais je l'ai fait ... ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Oui, Que voulais tu lui dire !!!? :04: PS: J'immagine tt le monde sur FA a laissé ce qu'il a dans les mains et attend ce que tu va dire :mdr: .... pioche pas dans mon paquet de pop corn:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonjour syndro tu vas bien?? yasmi elle se fait désirer la:D Espèce de commère :D T'es encore en vie, t'as pas sauté :p Vous allez être déçus ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C'est mignon, Allah ikhalihalkoum. Rien de grave à te dire, tkt, juste au cas ou tu ne serais pas revenu, te dire que t'es quelqu'un de sympa et atypique et de rester tell que tu es. ah oui c'est vrai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C'est mignon, Allah ikhalihalkoum. Rien de grave à te dire, tkt, juste au cas ou tu ne serais pas revenu, te dire que t'es quelqu'un de sympa et atypique et de rester tell que tu es. amine :confused: c'est tout ... et moi qui me suis acheter un costard 3 pièce :mdr: Merci beaucoup et ... je te retourne le compliment .... bonjour syndro tu vas bien?? yasmi elle se fait désirer la:D Oui ...mais trinquette je sais qu'elle le mérite :p Et oui tout va a merveille .... une nouvelle vie ..de nouvelles pensées positives ... toujours célibataire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 [/size][/b] ah oui c'est vrai:) Edite ...là je te jure que je ne sais pas ou me mettre ... :o Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Bonjour ma tit douceur ... (je parle bien de la framboise) :o Oui je suis revenue ... par pour longtemps mais je l'ai fait ... ça va ?? ze suis contente ! ça va hmdlh. Avant que tu te sauves de nouveau, je veux te dire que je t'aime bien, c'est pour ça que je te taquine !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 [/size][/b] ah oui c'est vrai:) T'étais pas obligée de mettre çà en gras, surtout que j'ai fait une faute que j'ai corrigé lol :D Toi aussi Nedro au cas où, j'en profite pour te dire que la patience sera maître de ta réussite, tu es époustouflante et pleine de vitalité, tu es une battante qui finira pas mettre KO ton manque de confiance en toi. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Espèce de commère :D T'es encore en vie, t'as pas sauté :p Vous allez être déçus ... oui c'est moi:D nan mazal j'attendais ta réplique apres je saute:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 amine :confused: c'est tout ... et moi qui me suis acheter un costard 3 pièce :mdr: Merci beaucoup et ... je te retourne le compliment .... Garde le, il pourra servir :D Oui ...mais trinquette je sais qu'elle le mérite :p Et oui tout va a merveille .... une nouvelle vie ..de nouvelles pensées positives ... toujours célibataire :mdr: Contente pour toi, çà fait un dépressif de moins sur FA :p Hamdoulillah tout s'arrange. Quand je serai de passage à Oran, je t'inviterai à prendre une une glace incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts