Guest ladyinblack Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 "On oublie toujours un soir de tristesse, mais jamais un matin de tendresse"..(Gabin) Ce n'est pas évident. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Oui, bien des vérités sont cachées dans le saint coran. Il y a aussi 'El mizane' dans le coran, certains croient qu'il ne s'agit là que de la balance de l'épicier-----En fait, il s'agit aussi de la précision dans la création de l'univers, entre autres... les savants sont aujourd'hui unanimes de dire que si le Big bang a été décalé d'une infime fraction de seconde, la dixième après la décimale (avant ou après), l'univers soit qu' il s’effondre sur lui même, soit qu'il se disperse anarchiquement excuse, je v mettre qq chose sous la dent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il y a aussi 'El mizane' dans le coran, certains croient qu'il ne s'agit là que de la balance de l'épicier-----En fait, il s'agit aussi de la précision dans la création de l'univers, entre autres... les savants sont aujourd'hui unanimes de dire que si le Big bang a été décalé d'une infime fraction de seconde, la dixième après la décimale (avant ou après), l'univers soit qu' il s’effondre sur lui même, soit qu'il se disperse anarchiquement excuse, je v mettre qq chose sous la dent :confused: Oui, bon appétit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il y a aussi 'El mizane' dans le coran, certains croient qu'il ne s'agit là que de la balance de l'épicier-----En fait, il s'agit aussi de la précision dans la création de l'univers, entre autres... les savants sont aujourd'hui unanimes de dire que si le Big bang a été décalé d'une infime fraction de seconde, la dixième après la décimale (avant ou après), l'univers soit qu' il s’effondre sur lui même, soit qu'il se disperse anarchiquement excuse, je v mettre qq chose sous la dent :confused: Le temps n´existait pas dans de telle conditions physiques....il ne s´agit pas de temps mais si le souvenir de Nimos est correct il s´agit de densité ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Ce n'est pas évident.Bonsoir Lady... Question de force de caractère..et surtout de voir du positif dans le négatif... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 qil ya exactement deux ans ... on a vecu une nuit pas comme les autres ,.. et un 19 novembre encore qui nous a marque ... ya hasra Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Ce n'est pas évident. La conviction crée l'évidence. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 true love is like a war easy to start difficult to end impossible to forget so... i am in a war with you and i hope you do not want peace!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 La conviction crée l'évidence. Les convictions sont des prisons.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 à un de ces quatre cinglé... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 à un de ces quatre cinglé... ....................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Envie de dire a aspic voila ton cadeau merçi pour ce chaleureux cadeau et ça serra un grand souvenir d'amitiée entre nous deux et je t'ai remerçié sur un autre topic aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Quand nos envies se sont croisées, Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Tout devient beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments ignorés se sont crées Il faut les conserver ? ne pas les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le jour ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le bon chemin Tu as changer ma vie monotone, Tu me fais vivre le bonheur au delà de l’automne! Le doux son de ton rire exalté Excite l'envie de t'embrasser Le plissement de tes yeux bruns souriants Evoque l'immense tendresse d'un instant Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi Chaque enlacement m'attire vers toi Chaque bisou stimule mon amour Chaque regard me fait fondre pour toujours D’un seul baiser tu as conquis mon coeur, Ta bouche est un vrai bonheur Le matin, je pense à toi, Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras Tu es plus précieux que l'or, Et pour conclure je t’adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :salam: salam warahmatou allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 salam warahmatou allah ! ça va chwia ... :D ... lyoum rani ghadi nkhallatha wou nehrobbbb Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ça va chwia ... :D ... lyoum rani ghadi nkhallatha wou nehrobbbb khaletha tessfa :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 khaletha tessfa :57: Tkhaltiha m3aya ... j'ai une tit idée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Tkhaltiha m3aya ... j'ai une tit idée ... alhourba tssalek ! ana je suis fatiguée bonne nuit ptit frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 alhourba tssalek ! ana je suis fatiguée bonne nuit ptit frère Aya rou7i tray7i et un autre jour nkhaltouha ... Bonne nuit grande soeur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 khaletha tessfa :57: hada boulahya figourtou mata3djebch g3a !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 hada boulahya figourtou mata3djebch g3a !!!! tu parles de hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 hada boulahya figourtou mata3djebch g3a !!!! Malah boula7ya ... Bonsoir tit douceur Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tu parles de hadi :mdr: chawala hada ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tu parles de hadi :mdr: hadi ketret men l'huile de ricin !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts