Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

çà va hmd, un peu fatiguée car ce week end on a pas arrêté de recevoir des gens depuis que mon père est revenu du hadj, en plus çà continue.

Allah i3awnek ma belle, de toute façon t'as rien manqué sauf peut être les départs de certains.

 

hadja ma9boula nchallah et laakouba lina

Allah ikoun m3ak alors ;)

 

ah bon qui est partie :confused::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

hadja ma9boula nchallah et laakouba lina

Allah ikoun m3ak alors ;)

 

ah bon qui est partie :confused::rolleyes:

Amin

 

Y'a notre petite Ania pour se concentrer sur ses études car elle était accro.

Victor,Vert et fier, Thili, Snoop, Karim ...

Link to post
Share on other sites
non yasmi

c pas serieux là vous 2 :confused::mad::(:(:(

 

On gardera contact à travers nos mails,je te passerai le miens. Franchement tu avoueas que c'est plus pareil, la plus part des topics sont futils et sans intérêt ou alors du réchauffés.

J'ai fais la rencontre de certaines personnes dont tu fais partis et çà c'est la chose positif de FA, t'inquiète je ne pars pas tout de suite. Quand se sera le cas, je t'enverrai un mp.

Link to post
Share on other sites
On gardera contact à travers nos mails,je te passerai le miens. Franchement tu avoueas que c'est plus pareil, la plus part des topics sont futils et sans intérêt ou alors du réchauffés.

J'ai fais la rencontre de certaines personnes dont tu fais partis et çà c'est la chose positif de FA, t'inquiète je ne pars pas tout de suite. Quand se sera le cas, je t'enverrai un mp.

 

c ce que tt le monde dit

pour les topics le pire c la redondance oui, qu'ils y'en aient des futiles ça passe! y'a du bon et mauvais partt :D mais que ça se répète c saoulant effectivement

je te confirme pour les bonnes rencontres comme j'en ai fais ici aussi et tu as intérêt a me donner ton mail oui :p ça me fera plaisir de garder contact

ne te presse surtt pas de partir ;)

 

 

:salam: au plaisir djam et yasmi

Link to post
Share on other sites
c ce que tt le monde dit

pour les topics le pire c la redondance oui, qu'ils y'en aient des futiles ça passe! y'a du bon et mauvais partt :D mais que ça se répète c saoulant effectivement

je te confirme pour les bonnes rencontres comme j'en ai fais ici aussi et tu as intérêt a me donner ton mail oui :p ça me fera plaisir de garder contact

ne te presse surtt pas de partir ;)

 

 

:salam: au plaisir djam et yasmi

 

T'inquiète j'ai pas encore arrêter de date.

Fi khatrek je reste encore un peu :D

Alik salam ou rahmat Allah Saku, bon appétit :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
y'en a qui sont déjà parti (vert et fière, ania, karim, snoopy, etc) et y'a yasmi et djam qui comptent partir aussi :(

 

je crois qu'ils ont tous leurs rasions de le faire ... et je suis sure qu'ils redeviendront ...

 

leurs amis leur manqueront :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...