Sakurita 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 çà va hmd, un peu fatiguée car ce week end on a pas arrêté de recevoir des gens depuis que mon père est revenu du hadj, en plus çà continue. Allah i3awnek ma belle, de toute façon t'as rien manqué sauf peut être les départs de certains. hadja ma9boula nchallah et laakouba lina Allah ikoun m3ak alors ;) ah bon qui est partie :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 hadja ma9boula nchallah et laakouba lina Allah ikoun m3ak alors ;) ah bon qui est partie :confused::rolleyes: moi par exemple si ne me retenez pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je me retrouve..bchwya LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 hadja ma9boula nchallah et laakouba lina Allah ikoun m3ak alors ;) ah bon qui est partie :confused::rolleyes: Amin Y'a notre petite Ania pour se concentrer sur ses études car elle était accro. Victor,Vert et fier, Thili, Snoop, Karim ... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 moi par exemple si ne me retenez pas:04: ziiid chwiya :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ziiid chwiya :04: chwiya berk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Idem pour moi, nzid chwiya et bye, bye. Je pense avoir fait le tour. Y'a plus rien d'intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Idem pour moi, nzid chwiya et bye, bye. Je pense avoir fait le tour. Y'a plus rien d'intéressant. non yasmi c pas serieux là vous 2 :confused::mad::( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 non yasmi c pas serieux là vous 2 :confused::mad::( On gardera contact à travers nos mails,je te passerai le miens. Franchement tu avoueas que c'est plus pareil, la plus part des topics sont futils et sans intérêt ou alors du réchauffés. J'ai fais la rencontre de certaines personnes dont tu fais partis et çà c'est la chose positif de FA, t'inquiète je ne pars pas tout de suite. Quand se sera le cas, je t'enverrai un mp. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 On gardera contact à travers nos mails,je te passerai le miens. Franchement tu avoueas que c'est plus pareil, la plus part des topics sont futils et sans intérêt ou alors du réchauffés. J'ai fais la rencontre de certaines personnes dont tu fais partis et çà c'est la chose positif de FA, t'inquiète je ne pars pas tout de suite. Quand se sera le cas, je t'enverrai un mp. c ce que tt le monde dit pour les topics le pire c la redondance oui, qu'ils y'en aient des futiles ça passe! y'a du bon et mauvais partt :D mais que ça se répète c saoulant effectivement je te confirme pour les bonnes rencontres comme j'en ai fais ici aussi et tu as intérêt a me donner ton mail oui :p ça me fera plaisir de garder contact ne te presse surtt pas de partir ;) :salam: au plaisir djam et yasmi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 moi c pas encore mnt aussi ,mais il est vrai que les topics sont plus comme avant bon courage a toi yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c ce que tt le monde dit pour les topics le pire c la redondance oui, qu'ils y'en aient des futiles ça passe! y'a du bon et mauvais partt :D mais que ça se répète c saoulant effectivement je te confirme pour les bonnes rencontres comme j'en ai fais ici aussi et tu as intérêt a me donner ton mail oui :p ça me fera plaisir de garder contact ne te presse surtt pas de partir ;) :salam: au plaisir djam et yasmi T'inquiète j'ai pas encore arrêter de date. Fi khatrek je reste encore un peu :D Alik salam ou rahmat Allah Saku, bon appétit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :salam: .... salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 mais pourquoi vous partez tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 mais pourquoi vous partez tous Qui veux partir ??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Qui veux partir ??? y'en a qui sont déjà parti (vert et fière, ania, karim, snoopy, etc) et y'a yasmi et djam qui comptent partir aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 y'en a qui sont déjà parti (vert et fière, ania, karim, snoopy, etc) et y'a yasmi et djam qui comptent partir aussi je suis toujours la mismis pour ma part ,juste une petite pause de temps a autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 y'en a qui sont déjà parti (vert et fière, ania, karim, snoopy, etc) et y'a yasmi et djam qui comptent partir aussi je crois qu'ils ont tous leurs rasions de le faire ... et je suis sure qu'ils redeviendront ... leurs amis leur manqueront :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 y'en a qui sont déjà parti (vert et fière, ania, karim, snoopy, etc) et y'a yasmi et djam qui comptent partir aussi m'nin raki djibi ettala3 ??? je revendique yasmi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 mais pourquoi vous partez tous t'inquiète pas mismis ! moi je reste :D comme ça les autres reviendrons pour moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 je suis toujours la mismis pour ma part ,juste une petite pause de temps a autre:D de petites pauses ma3lich :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 je crois qu'ils ont tous leurs rasions de le faire ... et je suis sure qu'ils redeviendront ... leurs amis leur manqueront :p ils manqueront au forum.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 m'nin raki djibi ettala3 ??? je revendique yasmi !!! lis les pages précédentes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 t'inquiète pas mismis ! moi je reste :D comme ça les autres reviendrons pour moi bonne idée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Envie de dire ... plein de chose ... mais y a personne pour m'ecouter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts