Djasmine 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'n'sais pas quoi faire ni quoi dire... :huh: m'enfin, si! on fait comment pour se... pendre :ermm: Tu prend une corde pas n'importe laquelle, une comme celle ci Ensuite, tu l'enroule bien autour de ta taille :04: et c'est tout, c'est quasi sur :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 mais c'est facile ça :p. sérieux sah :confused: Bien sûr que c'est sa7!... Et pi, pourqoui tu m'tires ta langue, hein!..:mad: tu veux que je t'emmene avec moi p't-être!!!? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bien sûr que c'est sa7!... Et pi, pourqoui tu m'tires ta langue, hein!..:mad: tu veux que je t'emmene avec moi p't-être!!!? :p non non je veux rester en vie ana :p c'est facile aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu prend une corde pas n'importe laquelle, une comme celle ci Ensuite, tu l'enroule bien autour de ta taille :04: et c'est tout, c'est quasi sur :04: la taille!! awah tu te trompe là , c'est pas superman comme même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Envie de dire que ce calme m'énerve ... j'ai envie d'une sieste Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu prend une corde pas n'importe laquelle, une comme celle ci Ensuite, tu l'enroule bien autour de ta taille :04: et c'est tout, c'est quasi sur :04: Hé! moi, j'veux m'pendre, balancer par le cou au bout d'une ...potence:( pas m'affermir la taille pour une ...dance du ventre :closedeyes: D'ailleurs, J'attends qu'on me .... supplie pour que je n'l'fasse pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Hé! moi, j'veux m'pendre, balancer par le cou au bout d'une ...potence pas m'affermir la taille pour une ...dance du ventre :closedeyes: D'ailleurs, J'attends qu'on me .... supplie pour que je n'l'fasse pas:p avec une fin comme ça :noexpression: non!!!! fais pas ça :mad: je suis sensible de voir ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 non non je veux rester en vie ana :p c'est facile aussi Tu veux rester en vie!!!? Bah! quelle vie!!!? celle la, où tu restes cloitrée dans le noir... alors que mÔa, je te propose l'autre où tout n'est que couleurs de l'arc en ciel... Enfin! je l'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu veux rester en vie!!!? Bah! quelle vie!!!? celle la, où tu restes cloitrée dans le noir... alors que mÔa, je te propose l'autre où tout n'est que couleurs de l'arc en ciel... Enfin! je l'espère ya amri le bibi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ya amri le bibi t'inquiètes! s'il y'a de la place pour deux, il y'en aura pour deux et ... 1/10 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 t'inquiètes! s'il y'a de la place pour deux, il y'en aura pour deux et ... 1/10 :p :ermm::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Hé! moi, j'veux m'pendre, balancer par le cou au bout d'une ...potence:( pas m'affermir la taille pour une ...dance du ventre :closedeyes: D'ailleurs, J'attends qu'on me .... supplie pour que je n'l'fasse pas:p Mais c'est mieux de mourir en forme :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 :ermm::noexpression: Heuuuu! quoi!? Tu hésites!... Et t'auras une Ile rien qu'à toi avec des armoires immense de lingerie à tes gouts et la possibilités de changer à volonté la couleur de tes yeux, celle de tes cheveux ainsi que la forme de ton ...nez :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Heuuuu! quoi!? Tu hésites!... Et t'auras une Ile rien qu'à toi avec des armoires immense de lingerie à tes gouts et la possibilités de changer à volonté la couleur de tes yeux, celle de tes cheveux ainsi que la forme de ton ...nez :p:mdr: :mdr::mdr: c'est cool ça :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 :mdr::mdr: c'est cool ça :woot_jump: Alors!;) tu l'fais ce ... voyage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Mais c'est mieux de mourir en forme :04: Hé! mais qui parle de mourir... c'est repartir de bon pied plutôt:p Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'en ai marre de ce coeur que j'ai Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Alors!;) tu l'fais ce ... voyage:rolleyes: le quel ? :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'en ai marre de ce coeur que j'ai J'suis dans la même situation...:o faisons ... l'échange :rolleyes: nous aurons chacun du neuf :p Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'suis dans la même situation...:o faisons ... l'échange :rolleyes: nous aurons chacun du neuf :p ça te sert à rien mon coeur, gardes le tien! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 il y' a une poubelle pour les deux cœurs bientôt un 3eme , le mien Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 mÔa, j'vous l'dis, la solution est dans... la corde de Djasmine:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 il y' a une poubelle pour les deux cœurs bientôt un 3eme , le mien et un quatrième :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 j'vous l'dis, la solution est dans... la corde de Djasmine:closedeyes: cc Egomis comment ça va ? ça fait longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 cc Egomis comment ça va ? ça fait longtemps ! Massa'a el kheir mismis :40: j'allais partir... Bonne soirée chère amie. J'prends acte que ton coeur est également dans le lot des ... tristounets. A+ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts