Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

coucou

ça va yasmi?????

 

 

Coucou ma belle, je vois que t'as pas trop le morale, j'espère que le week end t'aidera à oublier.

T'as vu intouchable au cinéma, si c'est as le cas, je te le recommande, j'ai beaucoup ri.:p

Link to post
Share on other sites
Coucou ma belle, je vois que t'as pas trop le morale, j'espère que le week end t'aidera à oublier.

T'as vu intouchable au cinéma, si c'est as le cas, je te le recommande, j'ai beaucoup ri.:p

 

je suis parti le voir j'ai ri aussi par moment

mais bon le film m'a fait pensé à une personne en particulier j'ai trouvé ça triste

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
J'ai connu mieux, mais hmd çà va.

Et toi çà va et ta petite chitana de nièce ?:D

 

sa va hamdoulilah .... on est vivant ..c'est le plus important

 

elle me manque trio la chitana ka7loucha :D

 

 

envie de dire salam alikom et je m'ennuie :p

 

salam wa rahmati allah ...

 

je suis là mon frerer

Link to post
Share on other sites
je suis parti le voir j'ai ri aussi par moment

mais bon le film m'a fait pensé à une personne en particulier j'ai trouvé ça triste

 

 

Allah ichafih et lui accorde sa miséricorde.

Quand Sab sera moins prise, on essaiera de se faire un truc toutes les trois incha Allah.

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
sa va hamdoulilah .... on est vivant ..c'est le plus important

 

elle me manque trio la chitana ka7loucha :D

 

 

 

 

salam wa rahmati allah ...

 

je suis là mon frerer

 

saha kho ça va :)

Link to post
Share on other sites
sa va hamdoulilah .... on est vivant ..c'est le plus important

 

elle me manque trio la chitana ka7loucha :D

 

Je te comprend la mienne aussi. C'est chiant par moment mais à cet âge là ils sont trop mignons. De toute façon il te reste les autres terreurs.

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
sa va hamdoulilah .... on est vivant ..c'est le plus important

 

elle me manque trio la chitana ka7loucha :D

 

Je te comprend la mienne aussi. C'est chiant par moment mais à cet âge là ils sont trop mignons. De toute façon il te reste les autres terreurs.

 

Les deux autres ...ils sont mes enfants .... :mdr: ... et c'est vrais qu'on souhaite qu'ils restent toujours aussi pur et innocent

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
ok beh tu me laisse ton appart à marseille pendant une semaine et je te laisse le mien à paris :D

 

Bonne idée et pourquoi pas , je te dis d'avance le centre ville est loin de chez moi mais el hamdoulleh le moyen de transport ne manque pas :p:p :p

Link to post
Share on other sites
Bonne idée et pourquoi pas , je te dis d'avance le centre ville est loin de chez moi mais el hamdoulleh le moyen de transport ne manque pas :p:p :p

 

ok ca me va

je veux visiter le vieux port, belledemai et le quartier du mistral ta3 plus belle la vie :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...