Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

J'ai envi de dire Salut tout d'abord puis j'ai envie de dire que j'ai cliqué sur utilisateurs actuellement connecté, j'ai trouvé 8 personnes entrain de lire le topic : " j'ai envie de dire ", Djetni la curioisté, dkhalt nchouf, sabt parceque ils sont curieux pour savoir d'ou vous êtes. voila :D

 

 

Maintenant j'ai envie de dormir, et j'ai envie de dire Bonne nuit :bye:

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
lala hadik yssamoha la rue dizlé raki ghalta au faite ana manasskonch ltama ana nasskon fi scala ida tassam3i biha

 

allah ybarek, kount ndjouz 3liha daymen, ncoupi kima les escaliers bach nehbet les 7 merveilles !!!! yamat !

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
J'ai envi de dire Salut tout d'abord puis j'ai envie de dire que j'ai cliqué sur utilisateurs actuellement connecté, j'ai trouvé 8 personnes entrain de lire le topic : " j'ai envie de dire ", Djetni la curioisté, dkhalt nchouf, sabt parceque ils sont curieux pour savoir d'ou vous êtes. voila :D

 

 

Maintenant j'ai envie de dormir, et j'ai envie de dire Bonne nuit :bye:

 

si pas bien d’être curieux !!! bonne nuit smiley !!!

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
nta manerkodch heta ncheb3ak makhbet !!!

kount ndjouz 3liha ki kanou yebnou fiha, saint raphael kan m3aya flemsid !!!!

 

yamal khlass jozzi had el yamat tasstkahway fi darna wachno majich byadik farghin :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
yamal khlass jozzi had el yamat tasstkahway fi darna wachno majich byadik farghin :crazy:

oh c'est gentil !!! nseksi radjli kebel, rebehtlou l3aib aladjalek mekbil !!!!

khouya bonne nuit 3lik !!!!

Link to post
Share on other sites

envie de dire: cette personne croit que je suis naif en se taisant, alors que la verité que je me tais car je suis intiment convaincu que cette personne est ue pesonne baratineuse, menteuse et manipulatrice...une personne ****** et quand j'ai affaire avec ce genre de personne , je prefere me taire car on aura rien de rien de la verité auprés d'elle.

 

 

Allah ghaleb, je me suis reveillé avec cette pensée là

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
alors wach tehki ?!!!

 

wallah .. ma routine ... netwa7chak ... pares nechoufek nefra7 ...apres netwa7chak ... pares nechoufek nefra7 wou hya rayha ... :D ... la plui darate 7ala lbarah ... je suis plus enrhumé ... :D .. et la vie est belle

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
envie de dire: cette personne croit que je suis naif en se taisant, alors que la verité que je me tais car je suis intiment convaincu que cette personne est ue pesonne baratineuse, menteuse et manipulatrice...une personne ****** et quand j'ai affaire avec ce genre de personne , je prefere me taire car on aura rien de rien de la verité auprés d'elle.

 

 

Allah ghaleb, je me suis reveillé avec cette pensée là

 

:confused: :salam: ...

 

c'est pas grave .. c'est bien de laisser sortir ce qu'on a dans le coeur

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
wallah .. ma routine ... netwa7chak ... pares nechoufek nefra7 ...apres netwa7chak ... pares nechoufek nefra7 wou hya rayha ... :D ... la plui darate 7ala lbarah ... je suis plus enrhumé ... :D .. et la vie est belle

ah oui au fait, ton rhume ça va mieux ?!!!

Link to post
Share on other sites
:confused: :salam: ...

 

c'est pas grave .. c'est bien de laisser sortir ce qu'on a dans le coeur

 

ce n'est aps aussi grave que ca, je positive comme je relativise en se disant ce n'est que grace aux personnes salopes qu'on distingue les personnes bonnes lolllllllllll

 

tu vois elles sont utiles dans ce bas si bas lolllllllllllllll

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...